est-ce qu'on sors des guitares à 4 cordes bordel...
"
Bah, oui, des basses =p
Blague à part, le son est assez typé, mais je suis pas sûr que le clavier soit réellement utile , vu le peu d'usage qu'il en fait dans la vidéo =D
(Quand j'entends une tel qualité je râle encore plus qu'il n'ai que 4 octaves...)
Sinon pour le reste il a l'air vraiment costaud... ( je fut aussi très agréablement surpris de l'ultranova que j'ai eu l'occasion d'essayer dernièrement...).
Ce petit m-audio semblerait être un très bon synthétiseur malgré tout...
Pour moi c'est encore 4 octaves de trop, ce qui me chagrine ce sont les 12 voies de polyphonie et la multitimbralité un peut courte, l'absence de sorties séparée... mais on est jamais content!
Pour moi c'est encore 4 octaves de trop, ce qui me chagrine ce sont les 12 voies de polyphonie et la multitimbralité un peut courte, l'absence de sorties séparée... mais on est jamais content!
En lisant ton post je me suis dit : c'est vrais que ce serait pas mal une version desktop. Mais en même temps, J'aime bien les sons mais à ce prix là autant prendre un très bon synthé vst et une surface de contrôle non? de toute façon l'édition avancée se fait sur ordi...