Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est-ce qu'on sors des guitares à 4 cordes bordel...
"
Bah, oui, des basses =p
Blague à part, le son est assez typé, mais je suis pas sûr que le clavier soit réellement utile , vu le peu d'usage qu'il en fait dans la vidéo =D
Je me permet de vous informer des 2 démos audio du Venom que j'ai mises en ligne :
https://soundcloud.com/olbriand/le-ciel-est-vert
https://soundcloud.com/olbriand/synthbiotica
Enregistrées en multipistes sans séquencer pour le piloter et mixé sans aucun ajout d'effet.
Merci de votre écoute
0
Anonyme
755
18Posté le 22/01/2011 à 15:02:11
Mister Master...
(Quand j'entends une tel qualité je râle encore plus qu'il n'ai que 4 octaves...)
Sinon pour le reste il a l'air vraiment costaud... ( je fut aussi très agréablement surpris de l'ultranova que j'ai eu l'occasion d'essayer dernièrement...).
Ce petit m-audio semblerait être un très bon synthétiseur malgré tout...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/01/2011 à 09:15:32
Pour moi c'est encore 4 octaves de trop, ce qui me chagrine ce sont les 12 voies de polyphonie et la multitimbralité un peut courte, l'absence de sorties séparée... mais on est jamais content!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pour moi c'est encore 4 octaves de trop, ce qui me chagrine ce sont les 12 voies de polyphonie et la multitimbralité un peut courte, l'absence de sorties séparée... mais on est jamais content!
En lisant ton post je me suis dit : c'est vrais que ce serait pas mal une version desktop. Mais en même temps, J'aime bien les sons mais à ce prix là autant prendre un très bon synthé vst et une surface de contrôle non? de toute façon l'édition avancée se fait sur ordi...