Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Modal Electronics Cobalt8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cobalt8 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 405,92 €

Et si on parlait qualité du rendu audio de la bête ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 226 vues
  • 12 followers
Et si on parlait qualité du rendu audio de la bête ?
Bonjour,

Je suis très intéressé par le Cobalt 8 qui me parait bien placé niveau rapport qualité/prix.
Néanmoins, un des avis laissé pointe un bémol sur la qualité audio. D'autre part, certaines démos vidéo laisse paraître un son moyennement défini par moment.
Avez-vous pu tester ou êtes-vous possesseur d'un Cobalt 8 que vous avez pu comparer à d'autre VA ou synthés ?
Ma question porte surtout sur la résolution audio (comparé à un peak ou un autre par exemple).
Avez-vous des remarques à faire sur cet aspect là ou d'autres (densité, couleur, rapidité des enveloppes…) ? Ou orientation que vous lui donneriez personnellement (plus pour Pad, Lead, Basses, FX...).
Merci pour votre précieuse aide.
Belle journée et bonne musique !
Steve
Afficher le sujet de la discussion
Citation de RdjpR :
J'avais crû lire je ne sais où qu'on pouvait importer nos propres Wavetables, je confonds de machine? :oo:

Je pense que tu confonds de machine djp :mrg:

RdjpR

Il n’y a pas de wavetable sur le cobalt 8, c’est sur l’argon 8 mais même pour lui il n’est pas possible d’importer ses propres wavetable.

Studio MDDP recording and sound design