Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Modal Electronics SKULPTsynthSE
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter SKULPTsynthSE ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Modal Electronics annonce le SKUPLTsynth SE

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 342 vues
  • 12 followers
Modal Electronics annonce le SKUPLTsynth SE
modal-electronics-skulptsynthse-303234.jpg
Le constructeur britannique vient de dévoiler leur nouveau synthétiseur à modélisation analogique, le SKULPTsynth SE, qui arrivera en mai prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La réponse au Microfreak ..?
Elle existe déjà avec le IK Multimedia Uno Synth Pro en version Desktop à 459 neuro donc plus chère que notre petit Freak

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Mais du coup c'est quoi la différence avec le Skulpt ancestral ?
  • J’aime
1 réaction
Citation de Hiyasta1 :

Je veux même pas savoir,
Le skulpt ( pour ma part) je l’ai trouvé vachement dur à programmer, des raccourcis pas évidents qui te font vite perdre le workflow.
Bon, sur ce je retourne sur mon Micromonsta 2.:mdr:
A+
Citation de Hiyasta1 :

:?!:
2 lettres oranges:idee2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Un petit synthé comme ça avec un big son , pour le prix ça reste badass ( ou microfreak )
Citation de darkmarmotte :
Un petit synthé comme ça avec un big son , pour le prix ça reste badass ( ou microfreak )

Je préfère rester fidèle a mon petit Microfreak, et je pense que les synthés à claviers capacitifs type Buchla, Microfreak, Wasp Original, Haken Audio Continuum, Uno Synth pro Desktop et toute la série des Volca:clin: c'est l'avenir des claviers :P:

Vivemement un Minifreak et un Keyfreak on peut réver :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Le filtre du Skulpt est insipide

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Je déterre un peu mais dis donc Synthpunk, le conti n'a pas de clavier capacitif ! :mrg:
Si c'est la même ergonomie que le Skulpt, bonjour les fausses manip, on se tord les doigts dans les combinaisons de touches pour atteindre certains paramètres...
  • J’aime
1 réaction