Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terrible !

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terrible !
:aime: Ce synthé c'est un créateur de plaisir, je viens d'en faire 2 h et j'en suis encore tout enmitouflé, les sons sont vraiment puissants !!!

--

Afficher le sujet de la discussion
11
Vous avez raison ce pt'it synthé est merveilleux, niveau qualité prix rien a dire, je l'ai depuis l'été dernier et je peux déja vs dire que je m'en séparerai pour rien au monde.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

12
Salut,

Vous avez tous l'air vraiment convaincu par ce synthé, mais j'ai entendu dire que ses sons étaient assez froids, bien synthétiques. Pouvez me décrire le type de son que çà sort, pour quel type de musique? etc... Merci.
13
Au contraire les sons sont plutot chaud et puissant, y a qu'a l'essayer et tu saura pas décu!
moi je l'utilise pour des sont style Trance, ms bon je pense que l'on peut l'utiliser pour bien d'autre style de zic, faudrait mettre la demo du synthé en format MP3 sur le site ca permetrait a bcp de voir la puissance sonore de ce pt'it monstre!!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

14
Salut,

Je possède le K-Station et un Virus C et je trouve le Virus bien plus puissant : nappes plus chaudes et profondes (très gros phaser de type analogique), big bass, etc........
Attention, j'aime bien aussi le K-Station, on peut en tirer de très très bonnes sonorités, je l'utilise sur mes morceaux à côté du virus. (novation aurait pu le faire bi-timbral, il a la polyphonie pour)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Merci de vos réponses.
16
17
J'ai acheté ce p'tit jouet il y a maintenant 2 mois...
bon, arrêtons tout de suite l'éloge de la machine : "une tuerie", j'ai pu lire à des endroits..."Il déchire" à d'autres endroits...CALMEZ-VOUS!...Il est bien, mais quand même!!...à croire que vous n'avez jamais entendu un Virus ou un Waldorf Q?!!...
Bon, vous me direz, c'est pas le même prix, ok!...Soit!...
Mais temperez-vous, que diable!...on croierait que certains lui vouent un culte!...Je vous ferais remarquer que ce n'est qu'un machine, en plastique de surcroit, et qui ne possède même pas d'entrée pour une pédale de sustain (entre autre...).
Cela dit, pour faire court, le K-station a son caractère, c'est vrai, mais il sonne beaucoup moins "Fat" qu'un Nordlead (pour prendre un exemple) : Obligé de lui mettre un compresseur sur la tronche pour qu'il sonne!...Donc, aussi, un niveau de sortie moyen par rapport à la "patate" d'un NordLead, par exemple...
et tout ça, ce sont des petits "-" qui s'ajoutent...A oui, j'oubliais :
Si quelqu'un sait comment faire apparaître le nom des sons à l'écran (et non pas le numéro de programme), qu'il m'explique, je n'ai pas encore trouvé!...

Bon, les p'tits gars, je vous laisse méditer...

PS : Je l'aime bien quand même, il me rend de fiers services...
:clin:
18
J'ai fait unre demo du Ks rack.
C'est le meme moteur sonore, sauf qu'il est multitimbrale 4 parties.
et je ne sais pas s'il ya un vocodeur dans le k-station.

allez voir mon poste dorigine.

/rack-modelisation/novation/KS-Rack/forums/t.86259,ma-demo-du-novation-ks-rack-une-machine-impressionnante.html
19

Citation : je n'ai pas encore trouvé!...



arrête de chercher, c'est pas possible

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
Vraiment?...Pas possible?...Bon, eh bien voilà : la seule solution donc est d'apprendre par coeur le numéro des sons...C'est pas terrible!... :??:
Donc des détails qui font quand même un peu suer, malgré tout!..;tant pis, je le garde quand même!

:D: