Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terrible !

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Terrible !
:aime: Ce synthé c'est un créateur de plaisir, je viens d'en faire 2 h et j'en suis encore tout enmitouflé, les sons sont vraiment puissants !!!

--

2
:bravo: Tout a fait ! c de la bombe !

je l'ai mais je dois m'en separer malheureusement :( car j'ai un Virus Indigo II qui arrive... et lui, il coute 3 x + cher !!! alors.... un clavier 3 octaves un moteur sonore + puissant, etc...

pour l'instant je ne l'aurai plus.... mais des ke j'ai a nouveau un peu de €€€ : j'achete le KS Rack... la K-Station en Rack (pas le A-Station, car la c'est la replique du K-Station : sans le clavier)

c kler ke les son de basses bien puissantes vont sans doute me manquer... :(((

esperant ke le VIRUS INDIGO II me procurera d'autant + de plaisir !!! la kalité de construction est comme meme 10 x mieux par contre... car le K : c du platok comme meme... et apparement les vis de l'interieir peuvent se devisser au bout de kelke mois... surtout si on le transporte souvent. L'INDIGO II c'est en metal!!! avec les flancs en alu aussi... bref un TANK !!!!!! :aime: :aime: :aime:

ça fait deux ans ke j'en reve... dans 1 semaine je l'ai !!!! 1 semaine enkor !!! :oo: :oo: :oo:

apres ca va etre l'Andromeda... ça aussi... depuis sa sortie aux States... je le voulais !!!!!!!!!!!!!! il faudra JUSTE les $$$ c tout... :mdr: :mdr: :mdr:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Aille aille aille!!!!
Je confirme les mecs, je l'ai acheté hier et j'ai passé la nuit dessus,vraiment puissant!!
J'hésitais avec le microkorg,mais j'ai bien fait de prendre le k-station, le korg fait un peu "jouet" je trouve...
Ah oui si quelqu'un aurait la notice en français ,ça serait cool,merci...
4
Il n'existe pas... j'ai acheter le mien en france... et pas de notice in french !

le microKORG est une bonne machine comme meme... c'est le meme moteur sonore MS-2000 comme meme... et surtout c'est pratik, ça peu fonctionner sur piles !!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Moi aussi il me bottait le korg et le novation aussi,
ce qui m'a decidé a prendre un micro q omega c'est la polyphonie
et la multitimbralité, ils font de super machine mais en maquette
midi ca craint, un son a utiliser et pas deux nan c'est pas viable.
6
Ouais d'accord mais rien ne t'empêche d'enregistrer une part midi en audio et ainsi de suite voilà tu peux faire plusieurs parts! : :clin:
Et ces 27 potards ça le fait bien aussi point de vue créativité en live...
ah oui g vu la notice en french sur leur site mais ya des problèmes pour le télécharger :((
a+
7
Ouai en audio c'est ce qu'il faut, ca permet de donner une belle couleur
de sons, le ks4 en midi est un plus abouti, 4 sons en multi ou plus
je sais plus, mais la polyphonie reste encore limité.
8
Pour ceux qui veulent la doc en français du k-station, aller voir sur mon site:

http://www.psychoprod.org

dans la section Psycho Mix's, loggez vous avec les codes suivants:

login: anonymous
pass: psychoforce

(lien en haut à gauche de la page en question)

--

9
Et pour ceusses qui veulent la version virtuelle du K-Station (la bien nommée V-Station donc), rendez-vous au NAMM la semaine prochaine.

http://www.orivuori.com/fin/forum/showthread.php?s=&threadid=43

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
C'est cooool merci à toi madjul..