Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tjs des pbs sur la serie KS ?

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tjs des pbs sur la serie KS ?
J'ai entendu dire qu'il yavait pas mal de pb au nivo du son sortant du KS4 ou Ks5.
Ya t il du nouveau ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Heu personne ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3
Salut dadou53, ce petit synthé me plait bien, du nouveau depuis ?
4
Hé hé ... moi aussi :diable: ... cf ICI

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Des problèmes????????
j'ai le ks4 depuis avril 2003 et tout tourne bien!
attention des fois, il y a des gens qui critiquent leur bécane avant des savoir s'en servir!
.....pas de problèmes de son! il faut simplement pas confondre la série ks4/5/rack avec
le k-station....c'est le jour et la nuit!!!!
6
Meme o niveau de la K-Station jai jms eu de souci moi!!!!!! :non:
Novation reste une bonne marque de synthé pr moi, bcp de gens en dise du mal ms bon yen fo pr tou les gouts :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Non non ils ont raison c'est une mauvaise marque ... vendez moi vos novation pas chère :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Aucun soucis avec mon KS4. J'en suis même pleinement satisfait...
9
Le probleme semble regle avec le nouvel OS 2.101 qui vient de sortir grace a ces messieurs de Novation ! :bravo:
10
Le nouvel OS n'est pas fourni avec un midifile, comme l'etaient les versions precedentes.

Il vous faut un MAC ou un PC pour le mettre a jour.

Le probleme c'est que moi j'ai un ATARI Falcon 030 !

J'ai commence a bidouiller le midifile de l'OS 2.0 pour integrer le nouvel OS a l'interieur mais sans succes :furieux:

Mais en fait, il est quand meme possible de mettre a jour l'OS sans passer par leur programme. J'ai donc recupere un programme de Sysex pour mon ATARI ( Dump It ! ).
J'ai charge le fichier ksos2102.OS ( celui fourni dans l'archive sur le site ), puis j'ai envoye le tout par MIDI en mettant le KS5 en reception MIDI OS. Et quel miracle, l'OS se met a jour ! Ouf, je n'aurais pas besoin de passer par un PC ... :P:

En plus, comme j'etais un peu perdu, j'avais contacte Novation qui m'a repondu le lendemain.

Ce qui est des ameliorations de l'OS 2.1, c'est vrai qu'on entend vraiment la difference quand on passe d'un programme a l'autre. Les craquements quand on fait des accords semblent aussi avoir disparus.