Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparation impossible : aidez moi svp !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparation impossible : aidez moi svp !
Bonjour à toutes et à tous

Comme je l'ai expliqué dans un précédent message, j'ai reçu récemment un Novation KS4 acheté aux enchères aux Etats Unis.
La bête à besoin de petites réparation, notamment un potar qui merdouille au LFO.
Seulement voila : j'ai fait faire un devis gratuit chez l'electronicien du coin, mais celui ci me dit qu'Arbiter refuse de leur vendre le potar dans la mesure mon synthé n'a pas été acheté en France et qu'ils n'ont pas à s'occuper des synthés étrangers.
Vous trouvez ça curieux (stupide) ? moi aussi, l'electronicien aussi.
Peu importe, mon but n'est pas de changer la politique d'Arbiter France mais de faire de cette machine un synthé viable.

En gros, Arbiter ne vendra aucun potar sans facture indiquant un magasin français.
C'est pour ça que je fais appel à vous, possesseurs de KS4 "français".
Il me faudrait la photocopie d'une facture que je m'engage à n'utiliser qu'auprès de ce réparateur afin de remettre le synthé en état.
Bien evidemment je paierai les frais d'expéditions du document.

Je vous remercie pour votre attention et espère que ma requête portera ses fruits.

Bonne musique à tous !
2
Bonjour,
Appelez moi au 02.40.11.00.33 afin que l'on règle votre problème. Notre société ne refuse que les garanties ds produits achetés à l'étranger - mais on ne refuse pas la vendte de pièce. A quel service technique avez vous demandé cette pièce ?