Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS5
Photos
1/57
Novation KS5

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Novation appartenant à la série KS / K-Station

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le vocoder du KS5/KS4/KSRack

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le vocoder du KS5/KS4/KSRack
Hello
En attendant de pouvoir en acheter un, je me demandais... Est-ce qu'avec le vocoder du KS5 on peut obtenir un effet qui se rapproche de "video killed the radio stars" des Buggles et "digital love" des Daft Punk ?
Merci
2
Desolé mais non les reglages sont tres delicats et je n'ai pas reussit a avoir des tels resultats

par contre avec ton monopoly à 50 roros ................ (non je rigole)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
( :) il en fait des jaloux mon MonoPoly à 50 euros, mais bon pour l'instant il est hors service. Et puis, je crois qu'il ne fait pas vocoder. )

Donc cet effet est difficile à obtenir, domage j'aime bien... Sinon, le vocoder est-il sensé en etre quand-meme capable ?
4
Absolument mais le resultat n'est pas a la hauteur de mes espérances (pour l'instant :furieux: )
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Ok je vois. Des échantillons peut-etre ? Je trouve domage qu'il y ait si rarement des échantillons pour entendre les instruments et effets, dans les fiches produit...
6
Je déterre ce vieux topic. Entre temps je me suis acheté le KS5 d'occaz (et mon Monopoly à 50 euros fonctionne toujours mais ne fait malheureusement pas vocoder ;)).

J'avais mis tout ça de coté puisque je ne chante jamais, mais ça m'est revenu à l'esprit en tombant là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=i_TKfd3Uwrc (Roger Troutman qui se tape un délir) J'adore ! :aime:

J'ai essayé un peu mais je ne vois le type de son que je dois utiliser pour vocoder ma voix, chaque fois ça ressemble plus à du bruit dégueu qu'à un beau vocodage et on comprend rien à ce que je dis...

Donc voilà, quelqu'un a réussi à faire des trucs sympa avec le vocoder du KS5/KS4/KSR ?