Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 03:28:02Le vocoder du KS5/KS4/KSRack
Hello
En attendant de pouvoir en acheter un, je me demandais... Est-ce qu'avec le vocoder du KS5 on peut obtenir un effet qui se rapproche de "video killed the radio stars" des Buggles et "digital love" des Daft Punk ?
Merci
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/06/2005 à 14:41:35
Desolé mais non les reglages sont tres delicats et je n'ai pas reussit a avoir des tels resultats
par contre avec ton monopoly à 50 roros ................ (non je rigole)
Ok je vois. Des échantillons peut-etre ? Je trouve domage qu'il y ait si rarement des échantillons pour entendre les instruments et effets, dans les fiches produit...
Je déterre ce vieux topic. Entre temps je me suis acheté le KS5 d'occaz (et mon Monopoly à 50 euros fonctionne toujours mais ne fait malheureusement pas vocoder ;)).
J'avais mis tout ça de coté puisque je ne chante jamais, mais ça m'est revenu à l'esprit en tombant là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=i_TKfd3Uwrc (Roger Troutman qui se tape un délir) J'adore !
J'ai essayé un peu mais je ne vois le type de son que je dois utiliser pour vocoder ma voix, chaque fois ça ressemble plus à du bruit dégueu qu'à un beau vocodage et on comprend rien à ce que je dis...
Donc voilà, quelqu'un a réussi à faire des trucs sympa avec le vocoder du KS5/KS4/KSR ?