Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 14:42:20help !!!! manuel en français ?????
bonjour a tous,je viens d'acquérir le nova 2 de novation ,et je suis a la recherche du manuel en français du nova 2 ou bien du supernova !,car apparemment ils se ressemble a quelque fonctions prêt...!! je sais qu'il éxiste !! ,et ce aprés l'avoir lu sur le forum du supernova 2... j'ai contacter novation mais il ne l'on que en anglais.j'ai également contacter un magasin sur lyon (info trouvé sur le forum du supernova) mais ils ne l'ont plus non plus... quelqu'un pourrait-il m'aider ?????????????????? je suis impatient de pouvoir enfin travaillé sur cette superbe machine !!!
merci
https://lemeneztrel.bandcamp.com/
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/02/2012 à 14:54:57
salut , dsl de répondre aussi tardivement , bref , j'ai mis dans les avis du supernova 2 le numéro de tel du seul imprimeur qui peut réediter la notice en Français du nova2 et du rack supernova , je sais pas si c'est toujours d'actualité , mais a ma connaissance , c'est le seul capable de te ré-éditer ces notice , bonne chance , pour moi ça a fonctionné sans problème ....