Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Supernova II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Supernova II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 022,76 €

Manuel PDF ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 6 followers
Manuel PDF ?

Hello, icon_coucou.gif

Le manuel PDF en Français du SUPERNOVA II existe-il ou a t-il existé un jour ? Je recherche dans les archives de Novation mais impossible de remettre la main sur celui-ci. icon_sad.gif

Au cas où quelqu'un l'aurait, pourrait-il me l'envoyer par mail ?

Merci d'avance !

tu a été faire un tour sur le site

dans le dossier zip tu a le pdf

http://www.novationmusic.com/support/supernova_ii

Oui ! Mais je voulais parler du manuel en Français, je l'ai oublié dans le titre... icon_confused.gif

Youpla, c'est bon, j'ai choppé celui du Supernova II Rack, c'est presque kif kif ! icon_wink.gif 

En français? Tu peux partager le lien svp?

Oui oui, en Français.

Ce n'est pas un lien mais un PDF. Donne moi ton adresse e-mail par la messagerie AF et je te l'envoie en fichier-joint.

Bonsoir,

Je suis gravement icon_eek.gif  interessé par ce manuel en francais du Supernova....icon_aime.gif  Pourriez vous me l'envoyer aussi SVP... Merci beaucoup... 

Je suis également très intéressé par ce manuel en français. icon_aime.gif

Matthias GERARD

Aaarrffff!!!!!

A votre bon coeur mon bon seigneur: J'habite la Réunion et c'est du quasi impossible de pouvoir avoir un lien quelconque avec un revendeur ou même le SC de novation..
Si vous pouviez me l'envoyer par mail à l'adresse suivante:
paladin_sane@yahoo.com.

Merci grandement par avance.

Musicalement.