Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SH-201

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-201 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 239,86 €

Besoin d'aide branchement sh201 svp

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Besoin d'aide branchement sh201 svp
Bonjour ,

je viens de recevoir mon sh201 et je suis vraiment trop content ! les sons sont incroyable , l'arpegiateur est top !

j'aurais bien voulu brancher mon système de baffe 2,1 altec lansing (1 woofer et 2 twetters ) sur les connexions arrière output du sh201 mais je ne trouve pas de cable dans le commerce avec 2 grosses jack se terminant par une mini jack pour brancher sur mon systeme de baffes !

merci de m'aider

salut à tous
Il existe des mini-cables séparateurs de cannaux. 2 femelles mono et un mâle stéréo. Tu branches deux adaptateurs jack-minijack et c'est bon.

A bientôt :coucou:

Xa
Tu as une sortie casque sur le SH201 si tes enceintes arrive avec un jack stéréo 3,5, tu as juste à acheter un adaptateur 3,5 vers 6,35 que tu trouves un peu partout en Hyper près des rayons TV. Après il y a la solution du Fer à souder et un peu d'huile de coude !!