Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Solution audio/usb

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Solution audio/usb
Slt tout le monde comme je n'arrivais pas a trouver le moyen d'enregistrer l'audio de mon SH 201 via le cable usb j'ai regardé dans les forums anglais et j'ai trouvé la solution de tout nos problème. Dabord mettez votre casque sur la sortie phones de votre sh201 et allumer votre DAW(cubase, live...) allez dans option et choisisez le SH201 dans midi in et midi out et comme pilote asio ou carte son. Puis faite nouveau fichier ajouté une piste audio et ça marche. Alors ne vous inquiétez, vous entendez le son que par votre SH201 et non par l'ordi. C'est normal car on utilise la carte son du SH201 et et non de celle de l'ordi. Voila et bonne chance, j'espère que je vous ai aidé.
2
Bonjour dans le meme optique, avez-vous teste le rewire ?  rgds

CJ@JC

3
C'est fou de travailler comme ça mais je pense egalement que c'est la seule solution à part j'espere d 'avoir une petite interface usb midi pour pouvoir travailler en midi. Perso, ça fait 3 ans que je le fais fonctionner en carte son et clavier me servant pas des sons du sh mais de plug in gratuits, en tous cas, la piste audio, ça marche, bravo et si on veut utiliser le midi, on est obligé de se payer une petite interface midi usb? Quand au rewire, j'ai egalement l'impression qu'il ne fonctionne pas sans interface usb midi ou carte son. Quand au sav roland, il repond bien aux mails dans la region ou je suis donc je pourrai confirmer si vous le desirez, bons projets 2015
4
Citation :
C'est fou de travailler comme ça mais je pense egalement que c'est la seule solution à part j'espere d 'avoir une petite interface usb midi pour pouvoir travailler en midi.

:?!:
l'usb du SH fait deja audio et midi...
tu veux faire quoi en fait?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: