Quelles genres d'instru possibles???
- 8 réponses
- 5 participants
- 937 vues
- 3 followers
Izibuizness
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2010 à 11:01:46Quelles genres d'instru possibles???
Bonjour à tous! Je suis un total novice en la matière mais je souhaiterais connaître les différents styles musicaux faisables avec le sh-201 (éventuellement complété de platines). Bien sûr vous pouvez me conseiller un autre synthé dans la même gamme de prix!
Voici les types d'instrus que je souhaiterais réaliser:
-électro (genre daft punk, bloody beetroots, vitalic)
-transe (genre Oakenfold, Chemical Brothers, Prodigy)
-"trip-hop " (ou je-ne-sais-quoi genre Massive Attack, TTC, Depeche mode, FC kahuna-Hayling (à écouter absolument!))
-des trucs un peu + commercial (genre timbaland, cette p**** de playlist MTV/Mc Do/Radios)
-rap US (genre Trae, Ice Cube, T.I.)
-rap francais (Disiz, Assasin, LIM)
Voilà! Pitètre souis-je oun peu exigeant mais yé pense que vous pourrez m'orienter. Par défaut, mon orientation musicale se situera plus vers l'électro/transe/trip hop.
Merchi d'avanche pour vos réponses!
Voici les types d'instrus que je souhaiterais réaliser:
-électro (genre daft punk, bloody beetroots, vitalic)
-transe (genre Oakenfold, Chemical Brothers, Prodigy)
-"trip-hop " (ou je-ne-sais-quoi genre Massive Attack, TTC, Depeche mode, FC kahuna-Hayling (à écouter absolument!))
-des trucs un peu + commercial (genre timbaland, cette p**** de playlist MTV/Mc Do/Radios)
-rap US (genre Trae, Ice Cube, T.I.)
-rap francais (Disiz, Assasin, LIM)
Voilà! Pitètre souis-je oun peu exigeant mais yé pense que vous pourrez m'orienter. Par défaut, mon orientation musicale se situera plus vers l'électro/transe/trip hop.
Merchi d'avanche pour vos réponses!
Muzix95
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 01/02/2010 à 11:20:21
Bonjour Izibuizness.
Au niveau des styles de son, je pense que le SH201 peut faire l'affaire.