Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Demande de conseil pour MAO

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour MAO

Bonjour à tous,

Je créé ce topic parce que je n'arrive pas à comprendre quelque chose, comment je peux enregistrer les sons de mon synthé sous Albeton live 8.2 (en connexion USB) ? Parce que le VST est installé sur mon ordi mais je ne comprends pas à quoi ça sert en fait, puisqu'il m'ouvre le logiciel SH-201 editor et que ce logiciel ne sert qu'à enregistrer ses réglages, non ? J'aimerai pouvoir modifier en temps réel les sons sorti de mon SH-201 seulement avec les poatrds, sliders.. et surtout enregister les sons de mon sh-201.

Merci d'avance

2

yo,

j ais pas ableton,mais si tu veux enregistrer avec le sh,il faut paramétrer dans live l audio:

parametre soit ta carte son externe avec les rca out du sh dans le in de la carte son ou bien tu parametre directement la carte son du sh (input/output)dans live et là tout transit par le port usb,pas besoin de jack

le logiciel du sh201 est considéré comme un plug in faut que tu l instal de façon à l insérer comme des vsti et là tout est paramétrable en temps réel(paramétre également le midi in/out du sh dans live).

bon courage

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 18:46:22 ]

3

Citation de : shagma37

le logiciel du sh201 est considéré comme un plug in faut que tu l instal de façon à l insérer comme des vsti et là tout est paramétrable en temps réel(paramétre également le midi in/out du sh dans live).

 

 C'est justement une partie de ma question, qu'est-ce que je dois installé au final pour l'avoir en VSTi ?

4
Est il possible d'enregistrer en tant que piste instrment les sons du SH 201 sans passé par de l'audio??