Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/522

Sujet rentrer des nouveaux patchs dans le sh 201

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
1 rentrer des nouveaux patchs dans le sh 201
voila , j arrive a piloter les 400 nouveau patch a travers le SH library , etant connecté en usb . mais j aimerai savoir si il etait possible d importer le lot de nouveaux sons dans la machine et ne plus etre connécté a l ordi . il me semble qu il y ai tres peu de place user dans la machine donc ça m etonnerai qu on puisse importer plus que 32 sons dedans .... es t on condamné en s en servir comme clavier maitre si on veut du nouveau ? merci de vos reponses

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 16:12:02 ]

2
Bonjour, non tu ne peux pas rentrer tous les Patch dans le Sh. Tu ne peux en rentrer que 32 effectivement. J'ai remarqué également que lorsque tu joues les sons en étant connecté en USB, ça ne sonne pas vraiment comme si le son est importé dans une bank user. Tu verras par toi même. Mais en gros le Sh est fait pour triturer le son en live. Library et editor tu dois pouvoir les télécharger sur le site de Roland je pense.

http://poliarny.blogspot.com/

3
merci de de ta reponse oui j ai chopé les logiciels sur le site de roland . dommage qu il n y ai pas plus de places . je continu de decouvrir la machine , ça donne des idées les patchs