Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/516

Sujet probleme fx roland sh201

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
1 probleme fx roland sh201
bonjour tout le monde,,,je viens d acquerir un sh 201 d occasion que j ai recu ce matin,,or,en l allumant une 1ere fois cela fonctionnait et puis au bout d un petit moment j ai eu plein de crachotements,,en cherchant je me suis apercu que le mode effet restait allume en mode preset et user,,j ai donc reinitialise l appareil,,,mais pareil,cela continue,,,on peut donc rewriter pour le mode user mais en preset il faut desactiver a chaque fois le ddelay et le reverb et de plus il me semble que ces effets me sorte un son de m,, genre sifflement crachotement,,,je dois donc avoir un avis rapidement pour me retourner sur le vendeur qui lui me parle de son assurance de colis,,,comme si l electro etait couverte,,,donc merci de me faire savoir si ce genre de probleme a deja ete constate,,,merci
2

Les presets ne sont pas reprogrammables, donc si un son a de la reverb, quand tu le sélectionnes il aura toujours de la reverb, et tu devras l'enlever si tu ne la veux pas. Le mode user, par contre, te permets de programmer intégralement le patch effets compris. Donc tes réglages, après sauvegarde, resteront en mémoire quand tu sélectionneras ton son.
Concernant la qualité des effets, ben c'est sur on n'est pas chez Eventide.... tu en as pour le prix. Perso, je trouve quand même pratique d'avoir des fx intégrés dans un clavier. Et rien ne t'empêche de passer le sh201 dans n'importe quelle pédale ou rack acheté à prix d'or.
Les crachotements, c'est pas normal, sauf si l'Overdrive est enclenché bien sur.
3
Alors ce sh.... défectueux ou pas ?
4
je me reprend pour le sh,,effectivement il a un probleme car des fois le fonctionnement redevient normal ,je me suis donc fais enfler et ce type m a refile sa brebis galeuse,car d apres lui il n avait pas de probleme,,le monde est petit,,,je ne m en fais pas,
j ai tout mon temps,,,,,,,mefiez vous sur le bon coin,, il y a des petits malins ,,,,,
5

Tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter ?