Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2017 à 17:41:23MON SH201 CRACHE DU BRUIT
Amis possesseurs de ce synthé,ou pas, peut-être pouvez vous m'aider. Mon Sh201 crache du bruit de temps en temps, comme des petites exposions...au casque ca crêve les tympans !
quelqu'un a eu le tour, ou sait ce qui se passe ?
merci...
seb29silver
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/07/2017 à 22:22:09
Salut Cosmik Baby.
Dans quelles conditions se produisent ces bruits ? Est-ce de manière complètement aléatoire, ou as-tu remarqué si cela se produit toujours avec la même note, ou le même son .. ou autre similitude ?
Cordialement,
Séb
0
Cosmik Baby
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 20/07/2017 à 13:01:36
Bonjour Seb, et merci pour ta réponse. Donc, suite à ta réponse j'ai branché le synthé, et pour faire un test j'ai mis un préset Init (D8 sur le sh201). Résultat, je n'ai obtenu ces craquements que lorsque je touchais à la section d'effets. Aucun craquements lorsque je touchais aux oscillos, lfos, filtres, ou clavier...mais cela apparaît lorsque je touche aux effets ( Delay et reverb ).
Donc, voilà...est-ce que c'est arrangeable ? puis je le faire moi-même, ou par un pro ? j'attends ton analyse .
Merci beaucoup.