Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2012 à 17:08:24OS 1.O3............. S.V.P !!!!!!
salut à tous
j'ai effectué l'année dernière la mise à jour du jp8000 vers la version 1.05 de l'os...beaucoup d'améliorations.....mais voilà au bout d'un an les mauvais symptômes apparaissent :
-les fonctions pulse width et pwm depth de l'osc2 de fonctionnent plus pour les 2 dernières ondes ( triangle et sino... )
-le mode detune fine/wide du même osc2 fait du tremolo quand on édite l'osc1....
donc voilà c'est un peu le b...
si quelqu'un pouvait me passer l'os 1.03 ou me dire où le trouver....
et ben ce serait super sympa pour mon jp8000 !!!!!
merci jmd60 pour l'info...mais çà concerne le JP 8080.
moi je recherche l'OS 1.03 pour le JP 8000 , la version clavier...
merci quand même.
0
(...)
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5Posté le 01/06/2012 à 14:16:45
je pense que c'est le même, à toi de voir
0
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/06/2012 à 01:00:41
et bien écoute je vais voir çà.
mais après les 2 jp80x0 restent différents...mais effectivement pourquoi ne pas faire un test.....
merci quand même....
0
(...)
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/07/2012 à 18:41:32
bon je reviens faire un tour pour l'os 1.03 du JP8000 !!!!
personne pour me renseigner ?????