Sujet Info's sur le PLUG-OUT
- 25 réponses
- 5 participants
- 3 182 vues
- 6 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2015 à 21:17:49Info's sur le PLUG-OUT
Salut, j'ai une question sur le fonctionnement du PLUG-OUT.
Si j'ai bien compris, quand on active le PLUG-OUT, le son du SH101 (par exemple) se charge dans le system-1 et on peut déconnecter le system-1 en ayant le SH-101 dans le system-1 ?
Une 2ème question.
Quand on achète le system-1, il faut l'enregistrer sur le site de Roland pour bénéficier des PLUG-OUT à venir à 75€ ?
J'ai été voir sur mon compte Roland et je n'ai pas trouvé l'endroit où l'ont enregistre nos produits.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, quand on active le PLUG-OUT, le son du SH101 (par exemple) se charge dans le system-1 et on peut déconnecter le system-1 en ayant le SH-101 dans le system-1 ?
Une 2ème question.
Quand on achète le system-1, il faut l'enregistrer sur le site de Roland pour bénéficier des PLUG-OUT à venir à 75€ ?
J'ai été voir sur mon compte Roland et je n'ai pas trouvé l'endroit où l'ont enregistre nos produits.
Merci d'avance pour vos réponses.
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/03/2015 à 12:29:57
Pas mal la vidéo ^^ Tu vois, la basse funky ROLAND est belle et bien là !!!
Je fais aussi des sons full track funk avec juste le Novation bass station 2.
Je vais m'y mettre avec le SYSTEM-1
Je te confirme qu'il faut doser doucement sinon on part trop loin dans le résultat voulu dans l'édition des sons.
J'ai pas eu de soucis pour m'enregistrer, mettre les mises à jour et activer le PLUG-OUT.
J'ai d'abord trituré les sons sur le SYSTEM-1 et par la suite, je suis passé sur le SH-101.
C'était marrant car du coup j'ai trouvé le SH101 pauvre en possibilités LOL
Dommage que le PLUG-OUT se désactive quand on éteint l'appareil
Pour le clavier, on s'y fait rapidement.
J'avais vu beaucoup d'avis sur le fait que le SYSTEM-1 ne pouvait pas faire de BASSE SYNTH !!!!Ben, je suis content de n'avoir fait confiance qu'à moi-même ^^
Je fais aussi des sons full track funk avec juste le Novation bass station 2.
Je vais m'y mettre avec le SYSTEM-1
Je te confirme qu'il faut doser doucement sinon on part trop loin dans le résultat voulu dans l'édition des sons.
J'ai pas eu de soucis pour m'enregistrer, mettre les mises à jour et activer le PLUG-OUT.
J'ai d'abord trituré les sons sur le SYSTEM-1 et par la suite, je suis passé sur le SH-101.
C'était marrant car du coup j'ai trouvé le SH101 pauvre en possibilités LOL
Dommage que le PLUG-OUT se désactive quand on éteint l'appareil
Pour le clavier, on s'y fait rapidement.
J'avais vu beaucoup d'avis sur le fait que le SYSTEM-1 ne pouvait pas faire de BASSE SYNTH !!!!Ben, je suis content de n'avoir fait confiance qu'à moi-même ^^
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 12:30:40 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/03/2015 à 13:21:12
J'ai etais surpris par le son du sh2, sinon ah oui avec le system 1 tu peux faire de belle basses synthė, y'a aussi le mode unison mais parfois ca sonne trop gros^^ sinon a ce jour j'ai toujours pas pu essayė de plugout etant chez ma sister pour un moment j'ai pas la config pour en installė, mais le plugout se dėsactive?? normalement quand tu l'a envoyė dans la machine avec le bouton plugout sur la facade du plug y'a une barre qui va le charger et ensuite t'a plus besoin de l'ordi, tu peux sauvegarder un son en laissant ton doigt appuyė ca va clignoter et c'est bon, ps: fait attention au potard "tone" de la section amp il applatit le son^^
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 13:23:05 ]
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/03/2015 à 13:41:21
Oui,le PLUG-OUT ne reste pas dans la machine quand on éteint la machine.
Tu peux enlever le câble USB mais t'es obligé de garder le synthé allumé.
Le bouton TONE pour moi permet d'apporter de la clarté au son si on le tourne a droite.
Tu peux enlever le câble USB mais t'es obligé de garder le synthé allumé.
Le bouton TONE pour moi permet d'apporter de la clarté au son si on le tourne a droite.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/03/2015 à 14:12:25
C'est parce que t'a pas due faire toute la manip, quand tu eteins le system 1 et tu le rallumes il doit etre dans la machine, c'est justement une des forces du system d'ou le nom de plug out, quand tu es dans le sequenceur avec le plugin d'ouvert tu va voir en haut le bouton "plugout" je crois qu'il est argentė, tu appuis dessus et il envoie le code plugin dans le system1, t'a une barre de progression qui s'affiche
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 04/03/2015 à 14:16:30
Si si, j'ai bien fait ça sinon j'aurais pas le SH101 dans le synthé
Funkix, t'es inscrit depuis 2002 On a du se croiser sur Af à l'époque où je postais pas mal sous une autre pseudo
Funkix, t'es inscrit depuis 2002 On a du se croiser sur Af à l'époque où je postais pas mal sous une autre pseudo
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/03/2015 à 14:24:42
C'est surement possible quel etait ton pseudo? sinon pour le plugout t'a oubliė un truc, tu as mis a jour avec le dernier firmware le system1? tu as bien installė les drivers audio? si on l'eteind et le plug se barre y'a pas trop d'interet t'es obligė d'avoir l'ordi tout le temps c'est pour ca que roland a crėe ce system pour se passer d'ordinateur une fois envoyė dans la machine, regarde le bouton gris en haut "plugout" c'est lui qui fait la manip:
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 14:25:16 ]
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 04/03/2015 à 14:41:06
Je viens de retester et là ça marche !?? Bizarre, hier j'avais le Sh101 dans le synthé et quand j'éteignais le synthé, le bouton PLUG-OUT restait éteint, impossible de l'allumer.
Y'a un truc qui a merdé quelque part ! Mais où... Alors là c'est le top, c'est trop de la balle.
Sinon c'était MAGIK.
Y'a un truc qui a merdé quelque part ! Mais où... Alors là c'est le top, c'est trop de la balle.
Sinon c'était MAGIK.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/03/2015 à 15:03:13
Ah bein c'est cool, oui je me rapelle de toi on aimait bien les videos funk (tronix = funkix) tant mieux que ca marche tu m'a fait peur je me suis dit jj´ai pas compris le bouzin et faudra toujours un ordi maintenant tu peux l'emmener partout t'a deux synthėses embarquės.
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 04/03/2015 à 15:08:05
Mais ouiii !! Mon ami TRONIX ben merde alors ahahaha
Cbass909
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/03/2015 à 16:00:17
Salut vous pourriez m'aider a installer le plug out SH 101 ds le system 1? , se serait cool.
je suis bloqué au Programme SH-101 64bit.msi qui ai sur mon ordi... mais apres je ne sais pas
comment l'ouvir ou meme l'installé et comment envoyé le Programme dans le system 1...
merci d'avance pour toute aide...
je suis bloqué au Programme SH-101 64bit.msi qui ai sur mon ordi... mais apres je ne sais pas
comment l'ouvir ou meme l'installé et comment envoyé le Programme dans le system 1...
merci d'avance pour toute aide...
- < Liste des sujets
- Charte