Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soldes chez blofeld ???

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 426 vues
  • 2 followers
1 soldes chez blofeld ???

salut
Si quelqu'un connait l'Allemand (surtout la langue!!!)
il faut aller sur le site waldorf... taper news... et voir "aktion")
et alors...
...du peut que je comprends  2 blofeld claviers pour le prix d'un

rêve-je

F.

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 14:33:14 ]

2
Citation :
25/08/2009: Waldorf Music feiert 3-jähriges Bestehen. Und just zum Jubiläum werden 3 x 33 Blofeld Keyboards zum dreimaligen – entschuldigung - einmaligen Sonderpreis von 333+333+33 EURO, also zusammen exakt 699,00 EURO verjubelt (UVP 879,00 Euro).

A peut de chose pret:

Waldorf Music fête ses 3 ans d'existence. Et pour fêter cela,il y à 3 x 33 Blofeld claviers au prix de 333+333+33 euros, donc  699,00 euros (au lieu de 879,00 euros).

Ils disent pas qu'ils y en à deux pour le prix d'un??? Metrompje????

A plus

Hors sujet :
Franz, tu fonctionnes à la paire??? Pourquoi un clavier et un desktop?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 16:51:36 ]

3

1 seul Blofeld en version clavier est à plus de 750 euros !

https://www.michenaud.com/p5918/waldorf-blofeld-keyboard.php

le rédacteur de ce texte doit être anglophone parce que "just" n'existe pas en allemend, ce serait "gerade" dans ce contexte. On peut en déduire que le reste est également mal exprimé. Notamment quand il dit "keyboards", qu'il prend peut-être dans son sens large de "synthé" : dans ce cas, il parle probablement de la version rack, qui est effectivement dans ces prix.

ceci donnerait : achat de 3 racks à 699 euros (au lieu de 999 qui est = à 3 x 333), on gagne donc 300 euros en en achetant 3 d'un coup "sur le site de Waldorf"

UVP : UnVerbindliche Preisempfehlung est le prix conseillé par Waldorf pour les revendeurs

... le tout sauf erreur de ma part


EDIT : arf, je dois me tromper car dans la suite du texte sur le site de Waldorf, non cité par erewohn ci-dessus, il parle bien de la version clavier en en vantant les mérite par rapport au rack

mais alors : 3 claviers pour 699 euros ??? l'affaire du siècle, non ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 17:35:13 ]

4
Hmmmm .. Je pense qu'ils ont voulu dire qu'il y a 99 exemplaires du Blofeld Keyboard proposés à 699 € l'unité .... Vive l'humour teuton !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5

on peut également apprécier l'humour teuton dans les manuels de  Native Instruments

ton hypothèse est certainement la bonne

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 18:07:23 ]

6
Citation :
le rédacteur de ce texte doit être anglophonePensses-tu que Waldorf s'offre les services d'un rédacteur anglophone pour écrire ses textes germanophone??? De nouveaux l'humour allemand???

Comme sur le site ce texte n'existe qu'en Germain, cette offre est-elle uniquement réservée à nos Teuton Camarades???

688€ chez Thomann; re troispetitspointsdinterrogation

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7

fausse alerte

un ami m'a traduit le texte qui d'après lui n'est pas très clair !!!(pour des teutons c'est rare!!!)
en effet ça fait  3 ans que waldorf est de retour et pour fêter le (baby) come back!!!
il y a 3x33 keybords en solde
alors pourquoi 333+333+33    c'est un jock autour du trois...bof
cela fait donc 699 euros au lieux de 799...
et en effet, sur musicstore.de le prix a été modifié...

a suivre

désolé pour le stresssss

8
ciao erewhon
non je ne fonctionne pas à la paire (quoi que)
mais j'avais un choix à faire un virus ti ou un blofeld surboosté !!!
y a pas photo: les deux ensembles c'est de la bombe... surtout pr le mélange des nappes et les arpégiateurs.
en multisound c'est plus confortable pr la polyphonie (sans bugg) surout que les samples ça mange de lapoly. (j'ai payé en Belgique 750 pr le clavier et 350 pr le desk neuf...)
quel est le synthé à ce prix là qui offre
-des samples
-2x25 voix de poly
-2x16 arpégiateurs
-2x16 superpositions  de sons (pr les nappes c'est du délire dans profondeur et la modulation)
-et un son très analo sans effet ,ni booster,ni eQ comme chez virus
(ce qui fait le son du virus se sont tout les effets , retire les effets du TI et écoutes!!!)

ce n'est pas une comparaison mais une mise à niveau...
9
Citation :
quel est le synthé à ce prix là qui offre -des samples -2x25 voix de poly -2x16 arpégiateurs -2x16 superpositions de sons (pr les nappes c'est du délire dans profondeur et la modulation) -et un son très analo sans effet ,ni booster,ni eQ
5 bons VSTi qui offrent bien davantage
10
Pour les VSTI faut une machine qui tourne sans s'éssouffler hé hé...

Franz, sans vouloir polémiquer, pourquoi pas deux desktop avec un clavier maître et des commandes afin de faciliter l'édition??? Remaque que dès lors on perd le Look Waldorf genre tank soviétique qui ne me laisse pas de glace!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud