Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procedure upload firmware

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Procedure upload firmware
Salut
Je tente de mettre à jour le firmware sans succès. J'utilise spectre et je transmets la version 1,4. Tout a l'air OK.
Le blofeld me dit receiving blabla...puis un truc genre press reset, puis rien...ça reste là. Si je le rallume il redémare en 1,22.
Des idées?
2
Je pense que tu dois charger le firmware 1.23 pour le moteur des Blofeld KB ou pupitre et ensuite charger le firmware 1.4 réservé au clavier...

http://www.waldorf-music.info/downloads-blofeld-kb/blofeld-firmware-en

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Hummmmm y'a 2 firmware pour la version clavier? das ist kurios comme on dit là bas!
OK je vais essayer ça!
Merci pour ta réponse!!!
4
Un Firmware pour le moteur sonore des deux modèles, clavier et pupitre, et un réservé à la gestion du clavier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Maintenant que tu le dis ça semble logique...et comment on sait que le firmware du clavier est ok? je suppose qu'au démarrage c'est le firmware de l'"os" qu'on voit? 1.22 en l'occurence.
6
Là aucune idée, j'ai la version pupitre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
ok pas de soucis...tu viens déjà de m'économiser une nuit blanche!
Merci!
8
Tiens nous au courant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Yep!
10
Bon ben ça marche, Blofeld à jour!