Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples Rhodes, Hammond, Strings, Brass, Flute

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samples Rhodes, Hammond, Strings, Brass, Flute
Je viens d'installer, ya du très bon, surtout le Rhodes MKII que je voulais faire moi même, ses samples sont excellents et gratuits ! :boire:
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/759350-new-sample-set-waldorf-blofeld.html

J'ai réussi à installer les samples, les programmes mais pas les Multi...des conseils ?
Peut on supprimer une partie des samples ? Exporter une partie ? :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2
Citation de willowhisper56 :
Je viens d'installer, ya du très bon, surtout le Rhodes MKII que je voulais faire moi même, ses samples sont excellents et gratuits ! :boire:
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/759350-new-sample-set-waldorf-blofeld.html
J'ai réussi à installer les samples, les programmes mais pas les Multi...des conseils ?
Peut on supprimer une partie des samples ? Exporter une partie ? :noidea:



Salut !

Je remonte ton sujet car je n'arrive pas à extraire les fichiers de ton site. Je cherche des samples de flûte style année 70, 80 entre hippy, funk et disco tu vois?

Vu le titre de ton post je peux peut être voir ça avec toi.
3
Tu as un fichier syx ? Il faut le charger sur le Blofeld avec MidiOx par exemple.
Pour le son de flute, rien d'extraordinaire, si tu cherche de la flûte traversière...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Non c'est les fichier zip que je n'arrive pas à extraire. Si c'est des 6sex c'est pas la peine je ne compte pas mettre dans un synthé. C'est pour mettre dans une AR, je mets seulement du WMA ou mp3.

Oui flûte traversière. J'ai upload quelques samples sur universal soudbank cette aprem, de l'oriental et de l'indien mais j'ai pas trouvé de flûte traversière. En même temps j'ai pas fais plus d'une page google.

Mais pour les samples que tu propose je suis pas contre si il y a du WMA et des bons synthé.

x
Hors sujet :
Hors-Sujet Mais pas totalement. Tu as essayé le site de Legowelt pour des samples synhés? C'est pas mal du tout et gratuit bien sûr
5
Pour le zip j'utilise 7Zip. Pour les sysex je crois pas qu'on puisse extraire les samples.
Sinon, fait comme moi, achète une flûte traversière. ;)

Les synthés je les joue. J'utilise plutôt mes propres sons. Je compte pas acheter de Rhodes parce que c'est trop lourd.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 09:40:49 ]