Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir ou blanc?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 755 vues
  • 5 followers
1 Noir ou blanc?
Salut à tous.

Je pense m'offrir le Blofeld KB, mais j'hésite entre blanc et noir. A dire vrai c'est sans importance pour moi. Donc j'en appelle à votre expérience, comment les deux couleurs évoluent dans le temps?

Merci.
2
????

Le Blanc reste Blanc et le Noir reste Noir, si en Blanc tu n'entretiens pas le joujou il passe du blanc clair au blanc foncé, pareil pour le noir mais à l'inverse, il passe du noir foncé au noir clair...;)

C'est alambiqué comme préoccupation d'autant que le son est la principale préoccupation qui motive un achat (selon et pour moi s'entend)...

Sinon la qualité de fabrication est plus que correcte pour le prix (hors soucis de potards pour certaines séries).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 19:58:29 ]

3
4
Citation :
Le noir sonne mieux


C'est une légende ça, ce synthé est une escobarderie, au départ fut l'onde absolue créatrice mais la table foutraque par jalousie divisa les opposés harmonieux, le noir fut soit disant la part solaire de l'onde alors que le blanc en fut la face obscure, le choix de l'inversion référentielle étant l'essence même de la mystification originelle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
C'est la version sith, il ne fonctionne que lors des marches impériales. Pour les sons de flûte, il faut prendre la version blanche et pour les sons de droïde un arp.
6
çà marche...
7
Peut être à éviter d'exposer souvent l'appareil au soleil.., surtout pour le clavier..
Après je pense que la carcasse est moins sensible au UV, en revanche la sérigraphie peut être plus sensible.. :roll:
Marsupio37
8
Citation :
la sérigraphie peut être plus sensible..


Ça, ça dépend de l'acidité de chacun...
Le mien est toujours frais malgré son age, il est vrai que depuis quelques temps je le programme via un utilitaire, mon Pulse 2 que je manipule bien plus a aussi gardé toute ses couleurs et comme c'est de la même qualité que le Blo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud