Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 12:10:54Ptit prob micro Q clavier et cubase sx.
Lu tt le monde, voila, g un ptit soucis avec mon micro Q clavier, quand je branche le midi "in" et "out" a la carte son et ke je veux jouer dans cubase avec les touches du clavier du micro Q, ca fait une sorte de boucle infinie qui me fait planter le synthé et cubase....
kk'un aurait une solution plz..?
pke jsuis un peu vert d'avoir acheter la version clavier si jpeux pas me servir du clavier justement..
merci.
Oué c t bien ca, merci bcp !
mais comme un prob en appele un autre.... lol
kan je joue sur le clavier ca joue sur ttes les pistes midis en meme tps...... lol
g essayé de changer la piste dans global en mettant omni, global, pistes 1 a 16... et ca fait tjrs pareil.... :-/
kkun aurait une idée plz ?
merci
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/11/2004 à 14:21:26
Ta piste midi cubase doit être assigné à "all"
En fait, le canal d'émission du clavier n'a pas d'importance puisque tu es en local-off (il n'emet aucun événement de note). CE qui a de l'importance c'est la config de ta piste midi cubase
Ben le prob c ke tout est deja en "all midi inputs", c le 1er truc auquel g pensé :-(
mais rien a faire, chaque note ke je joue sur le synthé joue sur toutes les pistes midi a la fois :-(
j'espere que c pas la machine qui a un probleme :-/
0
cedced30
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/11/2004 à 20:16:04
C bon, g trouvé, faites pas comme moi, activez pas le monitor sur ttes les pistes midi... ptain g abusé sur ce coup la..