Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waldorf Q

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 614,29 €

Probleme mémoire flash et sauvegerde

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Probleme mémoire flash et sauvegerde
Salut tout le monde,

j'ai un souci lors de mes sauvegardes de sons, multi...

Le Q m'affiche un valeureux 'Reorganize Memory' puis 'Flash Memory Hopeless Full' . Je peux dumper dans les 2 sens (ordi et synthé) je peux continuer à tout faire sauf sauvegarder. Comme si je n'avais plus d'accès en écriture dans la RAM du Q.

Le message s'affiche aussi bien en sauvegarde interne que sur des Q Card.

J'ai réinstaller l'OS 3.02 et le Boot qui va bien (1.02) mais çà ne change rien.

A L'AIDE !!!!!!!!! Avec le microwave c'est mon synthé préféré, alors si quelqu'un a un tuyau, une solution ou des liens forum Waldorf etc...

Merci !

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

Ok c'est bon... mais il a fallu effacer toute la ram et tout remettre ensuite. Depuis, plus de problème.

Procédure d'effacement bouton 'multi' et 'power on' en même temps à l'allumage.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

Salut, comment fais tu pour communiquer entre le waldorf et l'ordi. Je cherche un Q card et apres je devrai y mettre des sons que j'ai telechrger sur le net. Mais je ne vois pas comment je vais faire communiquer ordi et Q