Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Tassman 4.x
Photos
1/4
Applied Acoustics Systems Tassman 4.x

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Applied Acoustics Systems

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Qu'y a t -il en plus dans la version 4 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'y a t -il en plus dans la version 4 ?
Qu'apporte cette version 4 ? j'avais eu l'occasion de tester la version 3 et je suis interessé.
2
3
Des effects master qui bouffent ta cpu à mort

des modules en plus mais là je sais pas trop.
4
Merci. :up:
5

Hors sujet : Saxophoniste: c'est de qui la version de la Légende deSchmitt que tu as mis sur ton profil???? ça m'interesse de savoir ce petit détail, qui peut etre grand (à mon avis)

Merci d'avance
PapyLives

6
Ca doit etre Claude Delangle non??? je vien s de l'ecouter...

PapyLives
7
Ben ... c'est de Schmitt!!! Florent Schmitt qui s'appel.

et c'est moi qui joue! :oops: c'est pas Claudius!!! :mdr:
8
Sans déconner...'tain, tu joues bien. Bravo, je savais que c'est de Schmitt je voulais savoir l'interprete mais tu as déjà répondu. BRAVO encore. T'es pas un saxophoniste de merde crois moi...Je l'ai joué pour mon prix au conservatoire. Tu as fait une bonne interpretation

PapyLives
9

Hors sujet : merci, mais pour moi ça n'a pas suffi pour le prix à la ville de Paris... il parait que j'ai pris trop de libertés avec le texte ; le rythme... la prochaine fois que je croise le type qui a dit ça au jury je lui défonce la tête :fache2: ... en plus j'avais aussi joué le bach qui est sur ma fiche, Rueff et Hard de Lauba au ténor...



sinon pour Tassman, le mieux est de télécharger la demo... :8) histoire de pas faire que du hs!
10

Hors sujet : Putain c'est un beau programme, c'était qui au jury, car il y a un grand paqué de cons dans ce milieu malheureusement. Par contre pour le son de la partita, tu l'as pris avec quel micro, tu as mis quelle réberv etc...car, il est super chaud et rond, le son de sax que j'aime quoi!!!

Merci de toutes tes réponses...entre saxophoniste

PapyLives