Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet DXi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DXi
Salut a tous !!
je voudrai utiliser moog modular V dnas sonar en tant que synthé DXI, pour jouer la psite midi prédéfini par avance...
mais le probleme, c'est que une fois que j'ai cré mon sythé dxi, que j'ai importé ma piste midi, que je lance la lecture y a pas de son qui sort ...
je comprnd pas, d'autant plus que la petite diode rouge en haut de MMV qui doit determiner si il y a du midi qui lui arrive en entré est allumé... donc il a bien du midi ... le probleme vien de la sorti mais je comprend pas où exactement

merci de votre aide !
2
Salut !
As-tu configuré la sortie audio ?? Il faut un pilote ASIO pour profiter pleinement de ce synthé virtuel ...
3
Euh bah c'est que si je me met en ASIO, ma carte son est plus detecté par sonar... donc encore moin possible d'avoir su son...
faut vriament avoir les pilote asio ??? parce que avec d'autre synthé j'ai du son

y a un truc que je pige pas là .... :?!:

merci de ton aide !
:boire:
4
Euh, j'ai réussi a mettre les pilote asio, a faire detecté ma carte son ... j'ai toujours pas de son qui sort qd j'utilise MMV, juste un truc que j'av pas encore remarqué (mais ca le faisait déja avec les autres pilotes) le vu metre de la psite sature comme un dingue et il décaroche il affiche : 1,$
je comprend encore moin ...
j'ai essayer d'écouter qlq chose de "normal" avec le spilote asio et le son est super crade ...

voila, c'est le fruit de mes expérience ... lol

encore merci de ton aide !
@+
5
Tu utilises quelle carte audio avec quel pilote ? :???:
6
En fait là je bosse avec mon portable ... alros pour la carte son fau pas se moquer ... lol
c'est celle intégré au pc une :oops: conexant AC link audio ... impressionant non !?
j'ai telecharger le truc "asio4all" il me dit que c compatible, j'ai du son et tout (en tout cas avec de piste audio calssique) mais ca grésille a mort ... c pas écoutable :surpris:

faut pas se moquer hein !? lol ;)
7
Joue avec les temps de latence dans le panneau de configuration du pilote ... Avec ASIO4ALL tu dois pouvoir tourner autour des 20 ms ... et cela ne devrait plus grésiller. Cela dit tu n'auras pas un son terrible avec une pouet-pouet AC97 ... manque de pêche notoire.
8
Euh bah ca marche pas ... je crois que je vais abandonner et ttendre d'avoir un vrai ordi avec une vrai carte son avant de trifouiller a ça ... :rocket: :rocket: :violent: :rocket:

merci qd meme ...
en totu cas si t'a encore des idée ... je serai ravi d'essayer ! :)

@+
9
C'est dommage car en attendant tu vas passer à côté d'un synthé virtuel qui permet de réaliser de sacrées séquences sonores. Perso, je le pilote avec l'arpeggiateur d'Energy XT avec en complément le synthé virtuel EMS Synthi AKS de Ludwig Rehberg et ça sonne d'enfer. Mais il faut une bonne carte son et de la puissance pour pouvoir les utiliser au mieux de leurs possibilités.
10
Bah ouai ... un grand sentiment de frustration est présent mais bon ... je peux pas, je peu pas ... sniff sniff snfiff :nawak: :(((
enfin bon si vous avez des idée je suis toujours preneur mais apaprement c ma config qui va pas alors bon ca risque d'etre sérieusement compromis ...