Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Moog Modular V
Photos
1/16
Arturia Moog Modular V

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet [News] Moog Modular V passe en v2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Moog Modular V passe en v2
Arturia vient tout juste de sortir la deuxième version de son Moog Modular V, la mise à jour étant gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés de la première version.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:police: Alors, ca commence à faire un bout qu'il est sortis, vos impréssions ? :volatil:
3
Superbe, et je ne suis pas de chez Arturia.
Non, il est magnifique et j'étais critique mais là, sur la V2, y a qq chose de changé dans le son + le filtre de Bode et Formant, des presets géniaux. Ecoutez le ! :bravo:
4
C'est bien vrai qu'il sonne bien !!

l'est peu etre un peu compliqué mais ca vaut le coup de s'y mettre et y'a les presets..

un piti reproche sur l'interface un peu fouillis, mais c normal à vouloir imiter le hard..
5
Oui c'est un petit reproche queje ferais aussi au modular (ainsi q'a d'autres plugs c'est le cote "petite fenetre" la lisibilite n'est pas tjr evidente et on ne peut pas ajuster la fenetre sur tout l'ecran. a l'heure des crans plats de 17 ou 19, ca le fait pas.
ceci dit les possiblites de connections sont geniales.
6
'Soir

Il pariah qu'il y a une méga merde: les patchs du V1 ne sont pas montables sur le V2
(source : kvr) ?
Sinon la grande amélioration c'est quand même le fait qu'il n'y a plus besoin de changer de vue mais de glisser via la souris d'une partie à l'autre
(sans oublier le petit gourmand soft clipping )
7
Faux, mes patch sont passés sans problème, donne moi l'adresse dans le site KVR ou tu as lu ça ...
En tout cas faut éviter de répendre de fausses rumeurs sans avoir vérifié par soi même :furieux: ... , tu es vraiment diabolikkk
8
D'accord avec le précédent message.
Il n'y a jamais eu de bug de ce genre lors du passage du MMV1 au MMV2. Et je n'ai pas, non plus, vu une telle information sur kvr-vst.
Pas très cool de balancer n'importe quelle information sur les forums!
Tecnopol
9
Vraiment désolé
J'ai lu ca sur un forum de kvr et je n'arrive pas à le retrouver (c'est un peu plus mal foutu qu'ici le forum)
Je ne suis pas mauvaise langue, je vais tester d'emblée mon P9 sur le V2 via un copié collé

Et puis après test mes patchs sont reconnus et marchent :oops:
10
Te fatigue pas, tous mes presets passent ...
tu peux aller te reposer ou plutôt travailler ton anglais ...
Le site KVR est un modèle d'organisation ... et c'est pas plus mal foutu qu'ici. Je le sais, ça m'arrive de poster... :P: