Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Rehberg Synthi Avs
Photos
1/15
EMS Rehberg Synthi Avs

Sujet Synthi avs et Synthi AKS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 Synthi avs et Synthi AKS
JE VIENS DE REVENDRE MON AKS POUR ME FAIRE UN HOME STUDIO DIGNE DE CE NOM;;;

JE PENSE AVOIR AGI RATIONNELEMENT AU VU DES PRESTATIONS DE L AVS....

Il y a des choix corneliens.....soit tu as une belle becane et tu t'extasie sans rien avoir autour (quand t'as pas un rond)....soit tu decides de faire de la zik ...

Avant de le revendre...je les ai mis l'un a coté de l'autre...l'avs est (pour moi) bluffant...

qu'en pensez vous ?
2
Salut à toi,

je te renvoie à ce post très intéressant où l'on parle du vrai et de la version soft :

/rack-analogique/ems/AKS/forums/t.147399,ems-aks-toujours-en-vente-neuf-j-ai-mal-vu-ou-quoi.html

deb 76 a eu aussi un synthi et à maintenant la version soft. Tu peux toujours le contacter. Il connait très bien les deux.

Pour ma part, ayant le soft... je m'en satisfait grandement pour ce que j'en fais.

Il y a même eu sur Youtube un comparatif de la version soft et de la version hard... mais c'est un comparatif biaisé sur un tas de points (voir le post ci-contre).

:coucou:
3
Salut

Des nouvelles du soft? Est-il dispo sous xp?

A bientôt :coucou:

Xa
4
il doit s'agir j'espère de la meilleur émulation du synthi.

Car l'émulation lesyntheV5 que je connais bien est vraiment à mourir de rire.



On va dire que hormis les sifflantes numérique que cela devient carrément affreux lorsque l'on bouge les oscillos ou les filtres.

effects d'escalier,sifflantes desagreablee...

Mais j'avoue utiliser lesyntheV5 lorsque je dois attendre mon avion ou mon train pour passer le temps.