Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 19:55:48Boucle live
Bonjour bonjour,
je cherche depuis longtemsp un programme pour PC qui me permettrai de :
je fais du scratch avec ma platine, relié à l'ordi via la prise line-in
le PC enregistre tout, pendant 1min par exemple, pui a la fin de la minute, il lit ce quil vient d'enregistrer, et en meme temps, réenregistre ce que je continu de faire avec la platine, (superpose alors ce quil a enregistré et ce que je fais) puis ainsi de suite, a la fin de chaque minute ....
vous me comprenez ? :-p
Merci de vos renseignements !
Clement
youp2000
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/07/2006 à 01:16:02
S'il vous plait !
est-ce qu'on peut faire un truc de ce genre avec ACID Pro 6 ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/07/2006 à 01:24:31
Avec Cubase tu peus le faire, Acid pro et Kristal Audio Engine (en freeware) doivent surement le faire aussi
il suffit de faire une boucle et d'enregistrer en overdub ;)
0
youp2000
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/07/2006 à 11:18:13
Donc ce que je cherche a faire s'appel de l'overdub (merci)
un peu dans le style du BOSS RC-20...
a votre avis quel est le soft le plus simple et le moins lourd qui permet cette fonction ?
Comment le faire dans Acid Pro 6 ? (une fois la piste finie, ca recommence bien à enregistrer du début de la piste mais celle-ci s'efface ...)
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/07/2006 à 13:15:28
C'est parceque quand tu record tu es en mode replace (remplacer) essaie de passer en mode overdub il doit y avoir une option quelque part, matte les forum acid d'af peut-etre il y a des gens qui font ça aussi
0
youp2000
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/07/2006 à 13:27:35
Ui mais je ne trouve pas cette option grrr
je continue de chercher ;) merci !