Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lead/nappe Hip Hop rap

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
1 Lead/nappe Hip Hop rap
Bonjours a tous, Je cherche un synthétiseurs virtuelle ou autres instruments virtuelle qui pourrait me reproduire des leads hip hop du genre celle que untilise DR.DRE, Dj quik (pour ceux qui connaissent...)
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serrait génial

merci d'avance
2
Alors personne ??? c'est important S.V.T
3
Alors ???
4
Des leads comme Dre ça va etre difficile avec un synthés virtuel etant donné que lui utilise du matos analogique (prophet 5...)
En revanche, si tu veus rester sur du virtuel, je te conseille des émulations de ces synthés qui (je n' ai pas tester) doivent etre relativement fidèle (en tout cas vu la pub qui font ça a interet à l' etre !!!) du genre NI pro 53 (modelise le prophet 5 !!!)ou bien regarde chez Aturia pour le moog...
Sinon avec Reason tu est sur de t'en approcher et tu pourras faire des nappes d' une extreme complexité avec le conbinator (enfin je crois pas que Dr Dre soit celebre pour ces nappes complexes non plus mais bon...)
Pour les nappes il y a aussi absynth qui est tres fort.
Si tu veux t' orienter hardware, je dirais un Nord Lead (synthé à modelisation analogique tres celebre pour sa simlicité et pour ses son de Lead entre autre).
Ce seras plus cher mais la qualité seras obligatoirement au rendez vous.
D'ailleurs c' est fort possible que Dre en possède un.
Ou alors achète carrement un analogique d' occaz...
A toi de voir, j' espere que j' ai été complet et utile.
Bon son !!!! :mdr: