Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchroniser 2 sequenceurs dans Reaktor

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchroniser 2 sequenceurs dans Reaktor
Bonjour, d'abors veuillez m'excuser, je sais que je poste pas au bon endroit, mais je pense que ma question est assez generale et surtout je veux toucher les utilisateurs de toutes les versions de reaktor

si je programme deux phrases diferentes sur deux sequenceurs diferent (disons une rythmique et une basse), comment dois je faire pour reussir a faire en sorte que les deux soit synchro?
merci de vos reponse, j'avoue tourner un peu en rond avec reaktor 5 a cause de ca depuis un bout de temps
2
Ca dépend, les séquenceurs de reaktor sont en général clockés avec le module spp(song position pointer).a partir de là il y a différentes possibilités via le module 'modulo'.(longeur du pas et reset de la séquence pour la boucle)
Tu cherches à synchroniser deux séquenceurs de ta création ou 2 séquenceurs de la librairie ?
3
Merci de ta reponse
pour l'instant j'essaie de syncroniser drum16 et deux SQp
peut tu detailler un petit peu plus stp?...
4
Rup
5
Normalement tu ne devrais avoir aucun problème de synchro avec ces ins.
Les sq ont un module 1/96 en interne , le drum16 aussi probablement (c'est le séquenceur à pas gris de la génération 4 ,c'est ca ?).
Tu presses le play de l'host ou de reaktor et pis voilà c'est synchro.
6
Oui ils jouent bien a la meme vitesse mais les temps ne tombent pas en meme temps

et pour ajouter vectory non plus c pas evident
7
Help.