Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 01:01:13Synchroniser 2 sequenceurs dans Reaktor
Bonjour, d'abors veuillez m'excuser, je sais que je poste pas au bon endroit, mais je pense que ma question est assez generale et surtout je veux toucher les utilisateurs de toutes les versions de reaktor
si je programme deux phrases diferentes sur deux sequenceurs diferent (disons une rythmique et une basse), comment dois je faire pour reussir a faire en sorte que les deux soit synchro?
merci de vos reponse, j'avoue tourner un peu en rond avec reaktor 5 a cause de ca depuis un bout de temps
Anonyme
521397
2Posté le 30/12/2006 à 01:14:45
Ca dépend, les séquenceurs de reaktor sont en général clockés avec le module spp(song position pointer).a partir de là il y a différentes possibilités via le module 'modulo'.(longeur du pas et reset de la séquence pour la boucle)
Tu cherches à synchroniser deux séquenceurs de ta création ou 2 séquenceurs de la librairie ?
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/12/2006 à 16:03:07
Merci de ta reponse
pour l'instant j'essaie de syncroniser drum16 et deux SQp
peut tu detailler un petit peu plus stp?...
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/12/2006 à 17:08:34
Rup
0
Anonyme
521397
5Posté le 31/12/2006 à 20:22:21
Normalement tu ne devrais avoir aucun problème de synchro avec ces ins.
Les sq ont un module 1/96 en interne , le drum16 aussi probablement (c'est le séquenceur à pas gris de la génération 4 ,c'est ca ?).
Tu presses le play de l'host ou de reaktor et pis voilà c'est synchro.
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/01/2007 à 20:04:28
Oui ils jouent bien a la meme vitesse mais les temps ne tombent pas en meme temps