Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 11:07:20Absynth le meilleur synthé?
Est il le meilleur dans sa categorie,peut on sortir tous les sons imaginables avec cet instruments?Des petits sons jusqu'aux basses monstrueuses?
merci
guillaume
Anonyme
521397
2Posté le 28/12/2007 à 11:19:36
Le meilleur synthé, c'est celui que tu maitrise a fond, car c'est avec celui la que tu parviendras à créer les sons que tu as en tête.
Plusieurs questions se posent alors:
-Absynth a-t-il énormement de possibilités techniques?
-> Oui.
-Absynth est-il simple a prendre en main, a exploiter?
-> Non!
-Absynth a-t-il de bons presets?
-> Oui, mais bien que nombreux, tu auras vite fait le tour.
Cordiallement.
0
Anonyme
521397
3Posté le 28/12/2007 à 11:34:11
Oui d'après ce que tu dis,il a enormement de possibilités techniques,et en le maitrisant bien,on peut a peu près faire ce que l'on veut,d'ailleurs,a t'il un concurrent?
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/12/2007 à 11:43:16
A mon goût pas du tout.
Fan de sons vintage, je n'y ai pas trouvé, à mes oreilles, les sons que je voulais. Dans la même marque, je préfère nettement Reaktor.
0
Anonyme
521397
5Posté le 28/12/2007 à 20:30:43
Et pour la musique electronique,quelle est le mieux?
0
Anonyme
521397
6Posté le 29/12/2007 à 17:55:38
Citation : Fan de sons vintage, je n'y ai pas trouvé, à mes oreilles, les sons que je voulais.
be oui, il n´est pas orienté vintage du tout...
Citation : Et pour la musique electronique,quelle est le mieux?
que tu testes toi-même, et en priorité des freeware, parce que c´est le mieux pour faire son choix en tant que débutant. en tout cas ne t´embarques pas dans des sets hyper lourds comme tu donnes l´impression de vouloir le faire...tu vas te disperser. prends REAPER déja !