Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zarro
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/04/2014 à 12:23:15
ça a l'air d'etre une putain de bete cet vst, après avoir essayer le polygone qui m'a déja bien convaincu du sérieux de cette boite, cet vst est ce que je recherche surtout pour 35 euro
après c'est un synthétiseur avant d’être un effet il y a déja beaucoup de vst dans ce principe d'émulation de modules analogiques mais celui-ci a vraiment un approche très clair, il ressemble d'ailleurs au aalto de chez Madrona-labs (imitation du cel_èbre buchla) mais avec plus de possibilité je l'achete demain et je ferais un feed après
ba en fait je me suis trompé j'étais sur que c'étais un vsti et non c'est un plug audio tout court mais ça claque
ça fait 15minute que je triffouille dessus et ç'est de la balle
c'est ce que je recherchais depuis longtemps
contrairement a ce que j'ai crut c'est un plug audio mais il fournisse 1.6giga de samples carrément bien qui sonne très modules analogiques (j'adore) donc on peut le mettre au cul de n'importe quoi et faire vriller dans tous les sens
il sonne très annalo c'est grave avec des lfo très précis ce plug cartonne je suis comme un ouf de ouf
voila ce que ça donne il y a un le sample d'origine et ce que ça donne avec 1 filtre hp après