Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 11:35:43Des questions sur Jmax?
Bonjour à tous,
Je desirerai me mettre à Jmax, le concepte est géniale, et grace à ce petit tutoriel on peut déjà pas mal avancer sur les fonctions de base ( oscillo, enveloppe, random... ) => http://willow75.free.fr/article05/index.html.
J'arrive à me fair des petits synthés rigolo et à utiliser les differents controleurs ( bang, slider, 2d ... ) mais par contre je butte sur des problémes bétes...
Tout simplement comment créer un bouton de master volume ?
Et un panoramique ?
Salut, peut etre pourrais tu m'aider? Lorsque je lance jmax, il ne me détecte pas ma configuration audio. Ca a l'air d'etre un problème connu, mais j'ai rien trouvé surles forums.
Je suis sous windows XP. Je ne crois pas que désinstaller/réinstaller changera quoi que ce soit. En fait, au démarage il charge les packages et tout un tas d'autres trucs, mais à la fin il me met "warning:no configuration". Et quand je vais dans le menu edit configuration, je peux pas choisir ma carte son, elle ne figure pas dans le menu déroulant.
Je vias essayer de le télécharger sur mon pc pour voir. Mais je fais de la zic que sous mac....du coup, je sais pas quoi te répondre. Et tu as quoi comme carte son???
Je n'ai pas fait cette manip car j'ai téléchargé une version compilé pour windows en béta. Par contre il a fallu que je précise le chemin d'accés pour que jmax trouve la dll manquante. Mais après je ne sais pas configurer les entrées audio.