Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 01:08:12Approche a une "conception musicale assiste par l'ecriture" en musique mixte
Approche; a la "Patch_phonie"
"FORMES ET STRUCTURES DE SYMBOLES A LA MANIERE DE BASSES CHIFFRES POUR LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DANS LA MUSIQUE MIXTE":
Orchestration classique de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.
mauricio.romero
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2008 à 00:22:02
Bonjour
désole pour le lien. Je trouve pas un hebergeur pour mon petite étude.
Mon espace perso d'orange il veut pas. (100 Mo "trop virtuelles", je pense il permet pas aucun lien qui ne fasse pas ca pub.
D'ailleurs mon espace a este close et mon fichier PDF disparu. "la magie de l'internet"
Orchestration classique de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/02/2008 à 11:03:43
Je viens de regarder ta vidéo, je n'ai pas tout compris, mais ça me paraît intéressant. Ne peux-tu pas demander à un site institutionnel (faculté, IRCAM) de te faire une petite place ?
Sinon, temporairement, je peux héberger ton pdf sur un de mes sites, mais ils ne sont pas très visités, alors ça ne marchera que pour des liens directs.
Enfin, où en es-tu sur le plan universitaire ? As-tu fini une thèse ? Qu'est-ce que tu cherches à développer ?