réactions à la news Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins
- 93 réponses
- 30 participants
- 11 681 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dark Boubou
Etienne68
Je n'arrives pas a ouvrir les dll, mon pc me dit qu'il est dangeureux d'enregistrer ce produit ( quel luxe) magnifique a essayer!!! je suis nul en informatique, helppppppppppppppppp
pyerbass
Citation :c'est les filtres et oscillos de base de synthédit
Citation :The plugs are 32-bit, Windows-only; they cannot be made Mac-compatible because they were made with Synthmaker
oups, synthmaker effectivement
Dark Boubou
Et c'est normal si ton PC te dis que c'est dangereux, Windows fonctionne à partir de .dlls... et ca pourrait être interprété comme virus.
Le petit prince
[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 17:21:18 ]
hhub17
Banshee et merci aussi LepetitPrince ! !
Comme ils disent, c'est surtout pour avoir en main la façon de travailler les sons de chaque modèle, son ergonomie et la manière de penser les sons le cas échéant, sans plus. Mais c'est déjà ça !
Be bop a loulou !
defronsack
defronsack
nujazzbes
<3 <3 <3
Dominique Le Bars
nan3200
les plugs de la semaine marchent très bien sur win 64 bits.
tu parles des 'electro studio' ???
ou tu parles plutôt du fait que ce sont des VST 32 bits.
ce qui n'est pas grave, en tout cas pour la plupart des stan
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 15:51:47 ]
Dark Boubou
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 15:36:19 ]
El Migo
FX pad (développé par Cakewalk et livré en standard avec Sonar jusqu'à la V4)
Kzn82
*Seed*
Sysex and sun
cortez77
pyerbass
*Seed*

Sysex and sun
Le petit prince
*Seed*
Sysex and sun
Spacionot (ex Cola Verde)
Le petit prince
euh tu dois faire erreur, la limite de RAM reconnue par un système 32 bits est de 3.25G et non 2G
L'ensemble du système Windows mais un programme 32bit ne peut utiliser que 2Go, enfin c'était ainsi sur XP et il me semble que les os suivant sont confrontés à cette même limitation.
nujazzbes
euh tu dois faire erreur, la limite de RAM reconnue par un système 32 bits est de 3.25G
Je savais pas ça, mais c'est la totalité de l'ordinateur qui se limite à 3.25 ou bien uniquement le programme que tu utilise ??
<3 <3 <3
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte