Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Brown Synth Plugins The Putnie
Photos
1/55
K Brown Synth Plugins The Putnie

Synthé Modulaire Virtuel de la marque K Brown Synth Plugins

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins

• 91 réponses
  • 29 participants
  • 10 868 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins
70 ! c’est le nombre de synthés virtuels que vous pouvez récupérer cette semaine chez K Brown Synth Plugins, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Apparemment c'est tout du dll sans install ni inscription au registre.
Il y a un dossier ".dll" qui contient une bonne partie des dll déjà présentes dans les dossiers idividuels. C'est des versions plus récentes ?
Je vais attendre vos retours sur la qualité du son avant d'installer je crois ;)
22
Pas besoin de douter El Migo, les bass sont grasses, les brasses sont punchy, les osc et detunes très précis, ça sonne bien, les interfaces sont sympa... Ca n'encombre pas mon système... Peut être qu'en apparence. Il tourne de l'ordre de 5% avec un de ces soft lancé :)
Bon, les plugins se ressemblent un peu tous (après tout, une dent de scie reste une dent de scie ^^) mais on retrouve les interfaces type du synthé inspiré.
Au pire, ceux qui sont inutiles, tu vires juste le dll...
23
Le "fichier manquant filename" n'est pas indispensable, on peut faire tourner les 2 plugins en question sans.
Mais c'est fatigant parce qu'à chaque fois, il fait "Indiquez l'endroit où se trouve..."
Donc si quelqu'un a ce "Filename.txt", je suis preneur!
24
Citation de Dark :
Pas besoin de douter El Migo, les bass sont grasses, les brasses sont punchy, les osc et detunes très précis, ça sonne bien, les interfaces sont sympa... Ca n'encombre pas mon système... Peut être qu'en apparence. Il tourne de l'ordre de 5% avec un de ces soft lancé :)
Bon, les plugins se ressemblent un peu tous (après tout, une dent de scie reste une dent de scie ^^) mais on retrouve les interfaces type du synthé inspiré.
Au pire, ceux qui sont inutiles, tu vires juste le dll...

Les plugins sont en fait tous le même moteur sonore, aucune différence, c'est les filtres et oscillos de base de synthédit. aucune simulation de circuit analogique le seul but avoué de ces plugs est de s'essayer a l'ergonomie de machines bizarres :)

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 14:59:13 ]

25
Citation :
c'est les filtres et oscillos de base de synthédit

Citation :
The plugs are 32-bit, Windows-only; they cannot be made Mac-compatible because they were made with Synthmaker
:?!:
26
27
bonjour le monde du silence en notes admiratives!!!!
Je n'arrives pas a ouvrir les dll, mon pc me dit qu'il est dangeureux d'enregistrer ce produit ( quel luxe) magnifique a essayer!!! je suis nul en informatique, helppppppppppppppppp
28
Citation de El :
Citation :
c'est les filtres et oscillos de base de synthédit

Citation :
The plugs are 32-bit, Windows-only; they cannot be made Mac-compatible because they were made with Synthmaker
:?!:

oups, synthmaker effectivement
29
@Etienne68 : tu ne les ouvre pas en double-cliquant dessus, ouvre les à travers ton STAN.
Et c'est normal si ton PC te dis que c'est dangereux, Windows fonctionne à partir de .dlls... et ca pourrait être interprété comme virus.
30
Allez, pour ceux qui ne connaissent pas et pour que la fête soit totale voici le lien sur ElektroStudio afin d'augmenter votre collection de synthés vintage :) http://elektrostudio.ovh.org/?lang=en

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 17:21:18 ]