Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 19:46:04 ]
cadeb
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 17/02/2017 à 20:30:21
Y-a-t-il moyen de downloader tout d'un coup ou faut-il le faire un par un svp?
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/02/2017 à 20:31:30
D'un coup sur la dropbox si tu le souhaites !!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/02/2017 à 21:06:09
Mais dans les répertoires séparés en plus des dll il y a d’autres fichiers. Quelle est leur utilité ? (patches ?) Je testerais demain avec un pour voir la différence avec ou sans.
edit : c'est expliqué dans la page About
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 21:07:12 ]
cadeb
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 17/02/2017 à 21:44:46
Pour l’intégration dans notre STAN préférée le coup par coup est obligatoire?
Je ne me suis jamais posé la question n'ayant jamais eu autant de plug ins d'un coup existe-t-il un moyen de les tester au préalable sans les installer dans la STAN et donc devoir les désinstaller le cas écheéant?
Le vstHost préconisé sans même avoir besoin d'un clavier connecté, est-il valable avec clavier connecté?
"T'as qu'a essayer! " me dira-t-on mais je suis loin de mon matos pour quelques temps donc je prends les infos préalables avant de tester avec VstHost ou tout autre logiciel que vous me recommanderez...
Merci à ceux qui savent pour les infos !
0
BBmiX
8627
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/02/2017 à 21:55:30
oui vsthost et un clavier ça le fait.
il a des options ; midi , audio .
mais de toute façons tu devra installer quand même les dlls.
un dossier " test " dans le dossier vst pour voir ceux que tu gardes .
ET tu as : sauvegarde/restauration du registre de Windows si tu veut les effacés après essai .
+ pour télécharger : 1ére page download , 2ème ligne ; dll only . et c'est une par une