Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KarmaFX Synth Modular
Photos
1/2
KarmaFX Synth Modular

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KarmaFX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Karma FX Synth Modular

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 461 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Karma FX Synth Modular
Après des années de développement, KarmaFX annonce la disponibilité de la version 1.00 du Synth Modular, un modulaire analogique virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce logiciel est vraiment très bon.Le patching avec les menu n'est pas très pratique , mais bon c'est de la balle.Les oscillateurs sont particulèrement bon.Le générateur saw dans les basses fréquences produit un 'ronflement' caractéristique des bons oscillos saw...
Heureux ceux qui ont gardé la dernière RC , ils pourront l'utiliser jusqu'à la date d'expiration. (le shareware actuel ne permet plus de restaurer les paramètres du patchs qui sont normalement sauvés dans un projet de séquenceur quel qu'il soit).J'adore, je vais me prendre une licence un de ces 4'
:bravo:
3
C'est la qu'on se dit "merde j'aurai du choper la version gratuite" :mdr:
4
Pareil pour la donnation.Avec une donnation faites avant la release finale pour une somme > 10 $ on a une bonne ristourne me semble t il.
5

Citation : C'est la qu'on se dit "merde j'aurai du choper la version gratuite"


Ouais car c'était déjà un super petit jouet cette version.
Mais la dernière mouture payante à l'air d'avoir des tonnes de possibilités supplémentaires vachement intéressantes.
J'suis vraiment tenté :bave: , car le prix est très raisonnable.
[edit] J'ai pas bien compris dans la news: c'est 68 euros en shareware, avec des limitations :?!: [/edit]

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Non, c'est 68€ sinon tu as les limitations.

Edit : J'ai édité la news
7
Eh bien, je suis content d'avoir fait une donation il y a à peine deux mois ! Je trouvais qu'il sonnait vraiment, mais avoir à télécharger et installer des nouvelles versions régulièrement me gonflait.
Maintenant, il est à moi !