Mode d'emplois
- 31 réponses
- 11 participants
- 4 645 vues
- 10 followers
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2009 à 22:12:06Mode d'emplois
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/01/2009 à 23:44:30
Trop cool merci à toi Jr
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/01/2009 à 23:50:52
Remercie plutôt Google
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/01/2009 à 23:52:48
Mais je pige pas, t'es vraiment sûr d'avoir besoin du manuel?
Je suis pas spécialement un crack en synthèse, mais franchement, tout est vraiment très instinctif dans ce soft...
En m^m temps, je veux pas encore faire mon chieur, mais ce que tu demande là est non seulement illégale, mais surtout, interdit par la charte d'AF...
Il me semble que si tu es effectivement un utilisateur de bonne foi, le premier réflexe est en effet de contacter le fabricant ne serait-ce que pour avoir son point de vue sur la question.
Et puis au pire, tu revends ta cartouche JP pour en racheter une autre en FR...
T'y perds un peu, certes, mais bon...
Je suis pas spécialement un crack en synthèse, mais franchement, tout est vraiment très instinctif dans ce soft...
En m^m temps, je veux pas encore faire mon chieur, mais ce que tu demande là est non seulement illégale, mais surtout, interdit par la charte d'AF...
Il me semble que si tu es effectivement un utilisateur de bonne foi, le premier réflexe est en effet de contacter le fabricant ne serait-ce que pour avoir son point de vue sur la question.
Et puis au pire, tu revends ta cartouche JP pour en racheter une autre en FR...
T'y perds un peu, certes, mais bon...
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/01/2009 à 00:00:37
J'ai eu la cartouche ce soir et je me suis dit que j'allais essayer de trouver le mode d'emplois sur audiofanzine,j'ai moi meme degoter des modes d'emplois pour des gens je sais pas combien de fois sur les forums d'audiofanzine,aujourd'hui c'est moi qui demande,c'est bon vous allez pas me faire un flan
pyexperience
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 03/01/2009 à 00:10:24
J'ai passé la ds-10 a mes neuveux 3 8 et 10 ans, ils sen sorte plutôt bien et il s'amuse bien.
voila un lien du manuel en français du ms10
https://www.autodafe.net/SynthManuals/Korg_MS-10/Korg_MS-10_Owners_Manual.zip
voila un lien du manuel en français du ms10
https://www.autodafe.net/SynthManuals/Korg_MS-10/Korg_MS-10_Owners_Manual.zip
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/01/2009 à 00:25:58
Merci a toi pyexperience
Je le squat depuis tout a l'heure et il est effectivement tres bien foutu et pas compliqué
Mais je suis quand meme content d'avoir le manuel en francais,je suis le genre de gars qui aime bien avoir la boite d'un jeu,le manuel et tout ca bien rangé je suis comme ca
Encore Merci
Je le squat depuis tout a l'heure et il est effectivement tres bien foutu et pas compliqué
Mais je suis quand meme content d'avoir le manuel en francais,je suis le genre de gars qui aime bien avoir la boite d'un jeu,le manuel et tout ca bien rangé je suis comme ca
Encore Merci
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/01/2009 à 00:30:03
Citation : J'ai passé la ds-10 a mes neuveux 3 8 et 10 ans, ils sen sorte plutôt bien et il s'amuse bien.
Idem, le soir du réveillon de Noël, je me suis fais un bœuf de plus d'une heure en wifi avec mes deux neveux de 8 et 10, chacun sur notre DS. Je leur ai expliqué deux trois bases rapidos et encore, uniquement des bases concernant la navigation dans le soft et ses spécificités, mais pour le côté fonctions de tel ou tel potard, je les ai laissé découvrir par eux m^m.Ben vous me croirez peut-être pas, mais le m^m soir, juste avant ce bœuf, j'ai essayé de jouer avec eux à plusieurs autres jeux dont Mario Kart DS et Need For Speed ProStreet et quelques autres conneries dans le genre, et ben rien à foutre, ça commençait à les gonfler au bout de 4 ou 5 minutes.
Mais le DS-10, putaing, y z'ont accroché grave les moutards!!! A tel point que j'ai dû aller chercher mon chargeur fissa pour pas couper cour à leur "inspiration" de pousses-boutons toute neuve!!!
Ca m'a fait plaisir...
Bref, tout ça pour dire qu'à aucun moment ils ne m'ont réclamé le manuel.
Au passage, petite critique sur le mode wifi du DS10 qui est une vaste escroquerie sur certains points.
Impossible de modifier la plupart des paramètres en temps réel lorsqu'on est en réseau.
Le simple changement de tempo était impossible. Impossible également de passer en mode Song pour programmer l'enchainement des patterns, et plein d'autre "joyeusetés" dans le genre.
Déjà qu'en solo, le soft est sévèrement limité, mais alors là, on frise l'inutilité totale!!!
pyexperience
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 03/01/2009 à 00:44:18
Vivement le DS-20
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 03/01/2009 à 12:02:18
Bonjour,
Maintenant je ne sais pas mais je pense qu'ils sont peut être arrivé aux limites des possibilités de la NDS pour la partie traitement du signal et je crains que si une version DS20 sorte, elle ne soit disponible que sur le futur modèle à sortir en Europe cette année (avec le mp3, l'appareil photo et tutti quanti).
Benoît
Citation : Vivement le DS-20
La première chose qu'il pourraient implémenter en attendant un DS20 serait l'ouverture pour jouer du DS(1|2)0 à partir du Wifi à partir d'un vrai clavier MIDI. Cela en passant par l'acquisition du stick Wifi Nintendo aujourd'hui pour PC sous Windows uniquement, et d'un bout de logiciel qui ferait le pont entre le MIDI et le stick Wifi Nintendo sur le PC.Maintenant je ne sais pas mais je pense qu'ils sont peut être arrivé aux limites des possibilités de la NDS pour la partie traitement du signal et je crains que si une version DS20 sorte, elle ne soit disponible que sur le futur modèle à sortir en Europe cette année (avec le mp3, l'appareil photo et tutti quanti).
Benoît
pyexperience
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 03/01/2009 à 12:47:19
Je pense qu'il y aura la sortie du DS-20 plus adapté a la dsi a 2 écrans tactile
Pour le midi il y a ca
https://www.division-6.com/store/midify-pr-44.html
Pour le midi il y a ca
https://www.division-6.com/store/midify-pr-44.html
- < Liste des sujets
- Charte