Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A l'avenir Jr sache que dans la vie quand on ne sais pas quoi dire on ferme sa gueule
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/01/2009 à 22:43:11
Si tu l'as acheté tu as le manuel....
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/01/2009 à 22:46:09
Je parle pas le japonnais
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/01/2009 à 22:47:34
Bein c'est vrais que normalement, ça doit etre livré avec le mode d'emploi en français ? Quand au manuel du MS10... Excuse moi mais c'est aussi inutil et surtout moin drole que de dire qu'il est dans la boite non ?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/01/2009 à 22:51:13
Ma copine a voulu me faire plaisir mais n'as pas vu en le commandant que c'etait la version jap alors si quelqu'un peu m'aider sur ce cou là ce serait cool,je m'amuse deja pas mal avec mais je voulais avoir le manuel histoire d'exploiter le truc 100%
0