Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007
Photos
1/29
Korg Legacy Collection Analog Edition 2007

Question bête

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question bête
Je possède la KLC originale et je dois avouer que le monopoly, ça me le ferait bien. Par contre, je n'arrive pas bien à comprendre un truc:
si je prend la mise à jour, je conserve les 3 synthés du bundle de base (en plus du monopoly)? :???:

Merci de m'éclairer!
2
Non, le wavestation va être remplacé par le monopoly.
3
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ostrovitch. C'est donc bien ce que je redoutais un peu.
C'est que je l'aime bien moi, ma wavestation...
Si je comprend bien, du coup, pour avoir tous les synthés il faudrait posséder la digital et l'analog edition.
4
Oui c'est ça, mais l'avantage de posséder le digital edition, pour le wavestation c'est qu'il possède toutes les cartes optionnelles.
Donc l'un dans l'autre, c'est quand même bien d'avoir les deux.
5
Mais il faut avouer que c'est quand même un peu frustrant (pour les possesseurs de la legacy collection) de devoir nécessairement acheter la digital puis l'analog edition pour ne pas perdre le wavestation.
Enfin bon...
6
Oui, c'est vrai. Moi j'ai fait la mise à jour, mais j'avais déja le digital.
7
Bah! Comme ça au moins ça me donne une bonne raison de réussir mon concours!
Si je suis reçu, au moins je pourrai financer les mises à jours.
En tous cas, merci pour les infos.
8
Il me semble que Korg a revu sa politique: il existe un upgrade sur le site Korguser.net qui permet de conserver le Wavestation et d'avoir le MonoPoly, ce qui n'était pas le cas au tout début, c'est vrai.

Le prix de cette upgrade est de 114$, soit environ 85€. C'est assez cher je trouve pour avoir un seul synthé en plus. Et c'est pas fini: il faut avoir une clé USB synchrosoft pour y stocker la licence, clé que l'utilisateur doit acheter en plus de l'upgrade (à moins d'en avoir déjà une pour un autre logiciel tel Cubase, une clé pouvant stocker plusieurs licences.)
9
AH! Et bien voila une bonne nouvelle.
Bon c'est vrai que ça reste cher mais quand même moins que d'acheter et la digital edition et l'analog edition.
Merci pour cette info!