Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Madrona Labs Aalto
Photos
1/6
Madrona Labs Aalto

Sujet Combien d'utilisateurs ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Combien d'utilisateurs ?
Bonjour,
j'ai regardé plusieurs vidéos de ce synthétiseur, que je trouve assez étonnant, versatile et intéressant quant aux sons qu'on peut visiblement en tirer. Le "Buchla Forest patch" créé par le divin Richard Devine est à tomber par terre...

Qui, parmi les membres d'Audiofanzine, l'utilise ?
Pour quel type de musique ?
Vous en servez-vous fréquemment ?

J'ai lu qu'il était assez gourmand, mais le message en question date de quelques années : cela a-t-il été réglé et la consommation CPU est-elle moins importante, désormais ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Citation de v:lecs :
Vous en servez-vous fréquemment ?

J'ai lu qu'il était assez gourmand, mais le message en question date de quelques années : cela a-t-il été réglé et la consommation CPU est-elle moins importante, désormais ?

Sa gourmandise s'est amoindrie mais du coup, je n'ai pas pris l'habitude de l'utiliser souvent .
Mais les résultats sont souvent saisissant , intéressant .
3
Merci pour ta réponse !

Quand j'ai testé la version d'évaluation, j'ai trouvé certains sons très intéressants, mais je ne suis parvenu à rien de convaincant en partant de zéro.
Ce synthé est sans doute trop compliqué pour moi...
4
Citation de v:lecs :
Ce synthé est sans doute trop compliqué pour moi...

Peut-être pas si complexe que cela lorsqu'on visionne ce court-métrage vraiment décomplexant .


5
Merci pour la vidéo, Corbo-Billy !
Depuis que je me suis lancé dans le modulaire virtuel grâce à VCV Rack, tout me paraît beaucoup moins compliqué. :lol: J'attends une promotion de Madrona Labs pour l'acheter, même si je pense que les options proposées par Pigments (FM et Wavefolder) me permettent déjà de créer des sons similaires à ceux que je pourrais faire avec Aalto.
Je lorgne aussi sur Kaivo, maintenant, et j'aimerais bien les voir sortir Sumu.
6
Ah, je n'étais pas au courant pour SUMU: merci .