Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est original mais vraiment très, très gourmand en ressources !
0
Anonyme
4Posté le 09/12/2014 à 00:23:47
Je vais peut-être finir par l'avoir car malgré la charge importante qu'il occupe, il me plaisait bien durant les essais: alors, quand je vois cette promotion ..???
0
Anonyme
5Posté le 10/12/2014 à 19:08:56
Bon bah, j'ai fini par adopter ce KAIVO et j'en suis satisfait: après en avoir parcouru les sons (bien barrés soulignons-le)ainsi que son manuel , je viens de découvrir une pléthore de choix pour les tempéraments d'utilisation .
Bonjour,
N'y a t'il pas plus d'avis sur ce synthétiseur ?
Comment a t'il évoluer depuis sa sortie en 2014 ?
Est-il possible d'inséré nos propre samples ?
Merci beaucoup !
Edouard
0
Anonyme
7Posté le 03/05/2017 à 19:04:19
Citation de edouardhuit8 :
Est-il possible d'inséré nos propre samples ?
Merci beaucoup !
Edouard
Oui, c'est possible depuis le bas de l'interface ou un onglet Import est disponible depuis la petite fenêtre des échantillons . Import / Sauvegarde et ensuite tu en disposes .
L'on peut importer les fichiers de n'importe quel disque dur présent sur ta machine ou bien qui est raccordé . Kaïvo voit bien tout cela .
Toujours un peu gourmand en CPU , mais un peu moins après les récentes updates . La lecture du manuel aide beaucoup car ce n'est pas un Instrument qu'on peut aborder à l'arrache: bonne découverte .
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 19:04:44 ]
edouardhuit8
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 10/05/2017 à 11:56:03
Bonjour Corbo-Billy et merci infiniment pour votre réponse (et tout les autres commentaires que je trouve régulièrement sur ce forum et qui participent largement à l'intérêt de ce site)
A bientôt.
A la prochaine promo je prendrais ce logiciel fort intéressant et malheureusement trop peu connu...
0
Anonyme
9Posté le 11/05/2017 à 11:51:42
Pour de plus amples renseignements, l'éditeur de ce Kaivo propose également un Forum où l'on trouve beaucoup de choses .
0
Anonyme
10Posté le 07/05/2018 à 12:06:49
Citation de edouardhuit8 :
A la prochaine promo je prendrais ce logiciel fort intéressant et malheureusement trop peu connu...
Hé bien, c'est peut-être le moment car Kaivo peut s'acquérir contre 90 dollars au lieu de 129 dollars , jusqu'au 14 mai 2018 inclus .
Il sera nécessaire d'utiliser le code SOOPERSALE afin de bénéficier de cette réduction .
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:08:12 ]