Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Madrona Labs Kaivo
Déposer un avis
Où acheter Kaivo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Madrona Labs lance Kaivo

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 589 vues
  • 6 followers
Madrona Labs lance Kaivo
Madrona Labs a annoncé la sortie de Kaivo, un nouveau synthé virtuel semi-modulaire pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'adhore!:bave:

Oui, c'est original mais vraiment très, très gourmand en ressources !

Je vais peut-être finir par l'avoir car malgré la charge importante qu'il occupe, il me plaisait bien durant les essais: alors, quand je vois cette promotion ..???

Bon bah, j'ai fini par adopter ce KAIVO et j'en suis satisfait: après en avoir parcouru les sons (bien barrés soulignons-le)ainsi que son manuel , je viens de découvrir une pléthore de choix pour les tempéraments d'utilisation .

http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10846391_999517863398839_4325115687809783139_n.jpg?oh=73281bb22862ab0591595c5ef5629875&oe=5547B07E&__gda__=1426290338_9ccd805c744b62272b76074683df620b

Bonjour,
N'y a t'il pas plus d'avis sur ce synthétiseur ?
Comment a t'il évoluer depuis sa sortie en 2014 ?
Est-il possible d'inséré nos propre samples ?
Merci beaucoup !
:)
Edouard
Citation de edouardhuit8 :

Est-il possible d'inséré nos propre samples ?
Merci beaucoup !
:)
Edouard

Oui, c'est possible depuis le bas de l'interface ou un onglet Import est disponible depuis la petite fenêtre des échantillons . Import / Sauvegarde et ensuite tu en disposes .
L'on peut importer les fichiers de n'importe quel disque dur présent sur ta machine ou bien qui est raccordé . Kaïvo voit bien tout cela .
Toujours un peu gourmand en CPU , mais un peu moins après les récentes updates . La lecture du manuel aide beaucoup car ce n'est pas un Instrument qu'on peut aborder à l'arrache: bonne découverte .

madrona-labs-kaivo-1775796.jpg
Bonjour Corbo-Billy et merci infiniment pour votre réponse (et tout les autres commentaires que je trouve régulièrement sur ce forum et qui participent largement à l'intérêt de ce site)
A bientôt.
A la prochaine promo je prendrais ce logiciel fort intéressant et malheureusement trop peu connu...
Pour de plus amples renseignements, l'éditeur de ce Kaivo propose également un Forum où l'on trouve beaucoup de choses .
Citation de edouardhuit8 :
A la prochaine promo je prendrais ce logiciel fort intéressant et malheureusement trop peu connu...

Hé bien, c'est peut-être le moment car Kaivo peut s'acquérir contre 90 dollars au lieu de 129 dollars , jusqu'au 14 mai 2018 inclus .;)
Il sera nécessaire d'utiliser le code SOOPERSALE afin de bénéficier de cette réduction .

madrona-labs-kaivo-2236959.jpg
En es-tu content, Corbo-Billy ? L'utilises-tu régulièrement ?
Est-il moins gourmand en ressources processeur ?