Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2016 à 15:08:21Plus de 30 modules pour oscillot make with love!
Bonjour, un peut de pub gratuite!
Apres trois mois de dur labeur, je lache mon pack de modules pour oscillot et beap.
Il y a un peut de tout, sequenceurs, oscillateurs, logic, modulateurs, utilitaires ect
Ce sont des modules assez basic, mais j'ai essayer d'y ajouter un peut d'exoticité.
Donc un peut de pub mais en meme temps c'est gratos.
Pour installer, telecharger les archives, dezipé. Copié le dossier oscillot dans ABleton/packs/oscillot/modules
Et le reste de l'archive dans votre max shearch path folder. C'est important ce sont les dependances et la version pour beap.
Pour les utiliser avec beap: juste cree une collection dans max et drag and drop le contenu du dossier "snippets" dans la collection.