Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah zut, j’ai cru voir Jupiter mais c’est Zupiter. C’est pas zuste
1
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/10/2019 à 00:49:00
Brizitte
1
Entre puissance et poésie ! :)
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/10/2019 à 00:53:22
Sérieusement, ça a l' air bien, j' ai les mêmes centres d' intérêts. Je regrette juste que ce soit uniquement "en ligne", c'est agréable de pouvoir se couper d' internet de temps en temps.
0
Entre puissance et poésie ! :)
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
5Posté le 12/10/2019 à 06:44:42
Nous partons pour Montréal ou nous allons à Montréal..
Nous partons pour Montréal ou nous allons à Montréal..
je l'avais pas vu passer celle-là. Merci pour ce rappel.
0
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
rUgUeUx
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/10/2019 à 09:18:30
Citation de iloveprog :
Je regrette juste que ce soit uniquement "en ligne", c'est agréable de pouvoir se couper d' internet de temps en temps.
Au-delà de ça, un instrument comme celui-ci implique plusieurs choses:
- pas besoin de lancer une DAW quelconque pour s'amuser sur un sound-design (une petite pause au boulot, et hop...)
- par contre, bah d'après ce que je vois, ça parait compliqué d'intégrer son travail avec cet instrument dans une composition plus aboutie (en travaillant avec une DAW...)
@Banshee in Avalon: Maxime Chevalier-Boisvert est UNE jeune doctorante de l’université de Montréal ?
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/10/2019 à 11:26:39
@langagemachine : c'est la photo dans la discussion qui te fait dire cela ?
Intéressant concept de modulaire en ligne partagé pour ce qui est de chercher et trouver des sons. +++
0
Be bop a loulou !
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/10/2019 à 13:25:52
C'est plutôt sympa, je débute dans ce vaste monde du modulaire, et c'est un très bonne exercice.