Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Absynth 6
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Absynth 6 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments relance Absynth !

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 961 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments relance Absynth !
359080.jpg
Absynth revient dans une nouvelle version repensée, compatible MPE et dotée d’un navigateur intelligent.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Version de démonstration chargée afin de se rendre compte de cette nouvelle version .
3
Inespéré! :bravo:
4
Compatible maschine+ ? 😀🤞
5
Prix 199 euros
Upgrade depuis Absynth 2-5 : 99 euros
Source : https://www.kvraudio.com/news/native-instruments-releases-absynth-6---returns-with-mpe-surround-and-ai-browsing-65628
J’attendrai d’upgrade ma komplete ;)

[ Dernière édition du message le 09/12/2025 à 17:35:30 ]

6
Merci. Je mets à jour.

Présentez vous sur AudioFanzine

7
8
Certains ont déjà fait la MAJ ?

Quelques questions me viennent avant de faire une connerie en updatant... J'ai cherché les réponses sur la toile mais j'ai eu du mal à trouver les réponses.

Le Mac Studio que je possède a abandonné l'open GL 2.1 au profit de metal. Pensez-vous que ça va passer?

Bon visiblement la v6 est rétro compatible v5 (pour les anciens projets) c'est déjà ça!

[ Dernière édition du message le 09/12/2025 à 19:17:39 ]

9
c'est Noël avant l'heure ! Merci à Native de faire revivre ce monument

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

10
Citation :
Le test a prin­­­­­­­­ci­­­­­­­­pa­­­­­­­­le­­­­­­­­ment été effec­­­­­­­­tué sur un Mac Mini M1, 16 Go de RAM, sous Sequoia,

Auto-réponse à ma question posée ci-dessus : si la rédaction a fait tourner sa beta sur un mac mini m1 ça devrait rouler je pense…

11
Personnellement je ne suis pas du tout objectif du tout, je tiens à le dire avant tout.
Ça a été le premier synthétiseur en soft avec lequel j'ai composé il y a 15 ans ,ainsi que FM8.Je le trouve super, j'aime toujours autant ses types de sonorités et je trouve très bien la remise à neuf de l'interface graphique.J'ai essayé la version effet en vst que je trouve aussi très sympa.
J'attendrai la Komplete 16 pour le prendre , mais c'est sûr que je m'en servirai.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Pour vous il sera à coup sûr dans k16?

13
Oui à 100 %

14
Du peu que j'ai pu apprendre, il y a surtout une nouvelle interface, le GUI, plus moderne et redimensionnable, le MPE et deux ou trois trucs, ce qui fait cher (99€) comme MàJ à mon avis… On a quasi le même synthé que le 5., non ? :??:
15
Citation :
On a quasi le même synthé que le 5., non ?

Sauf que celui-ci exige maintenant à minima MacOS 14, dommage…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 23:49:58 ]

16
Bon il n'écrase pas Absynth 5 , c'est déja ça .

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 03:13:51 ]

17
Citation :
Absynth 6 est-il compatible avec les anciens projets et presets ?

Oui. Absynth 6 peut charger des presets provenant de n’importe quelle version antérieure, depuis la toute première mouture sortie en 2000. Vous pouvez donc rouvrir d’anciens projets et retrouver vos sons sans devoir tout reprogrammer.

J'ai un doute sur cette affirmation. Je n'ai pas vu d'import de fichier GLO par exemple.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Citation de paladin6169 :
Bon il n'écrase pas Absynth 5 , c'est déja ça .

Je ne sais pas s'il prends en charge la rétrocompatibilité avec les version précédentes en VST3.

Le fameux : IPluginCompatibility support for easy migration from VST2 to VST3

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 14:31:05 ]

19
D'après son créateur, compatible Absynth 4 et 5 .

20
Update récente en version 6.0.2. via Native Access _

Donc, après Rescan des Presets, l'on retrouve toutes ses anciennes banques additionnelles de l'époque des versions 4 et 5 et des Librairies sorties par d'autres éditeurs (Camel Audio, Unfinished , Biolabs, PluginGuru, Vicious Antelope) et révélant le véritable potentiel d'Absynth .

[ Dernière édition du message le 18/12/2025 à 12:59:59 ]