Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet [News] [AES] Absynth 3

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [AES] Absynth 3
La société Native Instruments a profité de la dernière convention de l'AES pour présenter la nouvelle mouture du synthétiseur semi-modulaire Absynth. Pas mal de nouvautés sont au programme, dont le surround et une interface graphique revue et corrigée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tain, y a encore une tonne de chorus/reverb/delays...


Les effets d'absynth sont excellents. Ca serait dommage de s'en priver.
Maintenant tu n'es pas obligé de les mettre.
12
Quelqu'un l'a essayé ?
13
J'ai acheté le Care Pack 2005, je devrais recevoir Absynth 3 d'ici peu, du moins j'espère ...
14
Ohoh, on attend ton retour avec impatience !
15
Dahwoud > alors ?
16
Absynth mort la poussière devant Atmosphere de Spectrasonics. :8)
17
Toujours pas reçu ...
18

Citation : Absynth mort la poussière devant Atmosphere de Spectrasonics.



Comment peux-tu comparer Atmosphere, un rompleur amélioré, et Absynth, un véritable synthétiseur logiciel au sens noble du terme ... je vois pas ..
19
Ui c t pr faire comprendre que absynth, :8O: voilà quoi. Mais çà correspond surement à bcp dutilisateurs
20
Je pense, sans rire, qu'Absynth est trop puissant pour moi, et c'est pour ça que j'ai toujours eu un problème avec . J'ai le 2 et je ne sais pas si je passerai à la V3.
En tout cas pas tout de suite.
Finalement, c'est vrai, comme le dit quelqu'un + haut, NI fait évoluer le plug dans de nouvelles directions. C'est un monstre (dans le bon sens du terme) ... respect.

Surtout ne pas croire qu'avec ce synthé les effets sont là pour cacher une misère. C'est tout le contraire, les effets font partie du synthé.
A ne pas mettre entre toutes les mains.