Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet [News] [AES] Absynth 3

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 1 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [AES] Absynth 3
La société Native Instruments a profité de la dernière convention de l'AES pour présenter la nouvelle mouture du synthétiseur semi-modulaire Absynth. Pas mal de nouvautés sont au programme, dont le surround et une interface graphique revue et corrigée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : interface graphique revue et corrigée.


:oo: beuuuaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est laid!!!!!!!!!!!!

Chuuuutt!

3
Pas pire qu'avant :noidea:
4
Ca depend sur quelle planete on habite !!! :tourne:
5
Tant que ça fait du bon son ... :aime:
6

Citation : Pas pire qu'avant


Pas mieux non plus :noidea:
7
Mouaif, pas révolutionnaire.

Enfin ça c'est quand même bien sympa:

Citation : It can now be used as an extraordinary effect unit, manipulating live signals or sequencer tracks. Process up to three external stereo or mono signals at once, routing each into a separate oscillator channel.


Citation : The sophisticated surround sound features allow the placement and movement of the sound or its individual components within a spatial environment – ideal for film and multimedia

8
9

Citation : Les flemmards écoutez au moins ça:



:??: :??:
Tain, y a encore une tonne de chorus/reverb/delays...
10
Ok ok, cette V3 n'est peut-être pas une révolution, mais saluons tout de même NI qui continue à faire évoluer le plugin. Moi en tout cas, l'interface, je m'en fiche pas mal, ce qui prime c'est ce qu'il a sous le capot, et c'est de loin l'un des Vsti que je préfère ... (avec les plugins Virsyn).